Bien plus qu'une Team...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bien plus qu'une Team...

La Very Bad Gamer, Va Bien Geeker !!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

video sur Black Ops 2

+2
Jaeson AoI
Vevax !
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26video sur Black Ops 2 - Page 2 Empty Re: video sur Black Ops 2 Mar 8 Jan - 11:49

Jaeson AoI



yep, mais bon sa je vais te dire c'est pas grave car mon but dans youtube est de
montrer un peu nôtre joie de vivre, de montrer que VBG sa a de la gueule et que si ma vidéo plait pas, bin je peux rien n'y faire, moi je partage, ce que j'aime apres, on imagine que je devienne connu, c'est vrai que je toucherais rien pour aucune de mes vidéo a part peut etre mon 1er commentary, mais s'il m'en donne 12cts c'est déja pas mal, vu l'état de la vidéo mdrr, mon autre vidéo trickshot, je ne toucherais rien car j'ai pas les droits d'auteur sur la musique An end for A prelude - Alone in the dark, de même pour trials evolution, Les bronzés font du ski donc apres au pires bin je chanterais pi voila =)

27video sur Black Ops 2 - Page 2 Empty Re: video sur Black Ops 2 Mer 16 Jan - 18:40

Jaeson AoI



Salut a tout le monde, je voulais vous faire part d'un logo que j'ai essayé de faire, (on va dire qu'il est en construction), pour vous le montrer j'ai carrement fais un tuto d'embleme sur BO2, facilement réalisble sur du papier (on sais jamais) apres dites moi ce que vous en pensez. On va en venir au tuto en lui même, c'est pas un tuto comme l'on trouve sur youtube, car au lieu de le faire, je le décortique, (il est tellement facile a faire) en gros je vous montre comment sont placés les différents éléments, voila j'en ai assez dit je vou laisse regarder, et au passage j'ai essayer de faire une intro, elle est pas officielle car j'ai pas mis mon Gamertag au sein de la vidéo je l'ai rajouté par Movie Maker enfin bref Enjoy !
Spoiler:

28video sur Black Ops 2 - Page 2 Empty Re: video sur Black Ops 2 Mer 16 Jan - 19:52

Vevax !

Vevax !
Admin

Clap clap clap très très bien joué !!!!!!
juste magnifique !!!!
ta plus qua le mettre a l’endroit lol

https://verybadgamer360.forumactif.org

29video sur Black Ops 2 - Page 2 Empty Re: video sur Black Ops 2 Mer 16 Jan - 21:36

Jaeson AoI



Mais nan il est tellement simple qu'il y a pas besoin apart si personne n'a compris comment je l'ai fais..

30video sur Black Ops 2 - Page 2 Empty Re: video sur Black Ops 2 Mer 16 Jan - 21:40

Vevax !

Vevax !
Admin

désole pour la qualité

video souvenir !!!!



Dernière édition par Vevax ! le Mer 16 Jan - 22:14, édité 1 fois

https://verybadgamer360.forumactif.org

31video sur Black Ops 2 - Page 2 Empty La Crazy Team Mer 16 Jan - 22:00

Jaeson AoI



Alala.. La Crazy Team, La team ou pour la premiere fois j'ai entendu vôtre voix, la premiere fois ou sur cette xbox avec laquelle je joue encore, je faisais partie d'une véritable team qui était soudé, ou les problemes n'existaient pas.. enfin.. persistaient pas.. cette team c'était la Crazy Team et c'est avec cette team, que pour la premiere fois, je me sentais bien avec des personnes magnifiques..
Le début, d'une fin tragique..

Cette vidéo ma vraiment touché je dois le dire, c'est vrai que je devrais réellement remerciez UNE personne en particulier, je l'ai déja dit, je le répeterais s'il faut mais la personne en question ne ma jamais laissé, elle a su me pardonner pour des erreurs que j'ai commises, des erreurs qui ont fais que la Team dont j'ai parlé au dessus, s'éteigne.. merci Vevax !

Je sais tres bien que quelqu'un m'en veux pour tout sa, il m'a pardonner qu'a moitié on va dire, je vois tres bien que lui et moi, c'est plus comme avant.. hein Perry ?
Et oui, tu pourras me dire ce que tu veux, je sais que tu m'en veux, mais tu montre pas ta haine, c'est dommage qu'on en soit arriver a la, je sais que c'est de ma faute tout sa et a toi, je m'adresse pour te dire que je m'excuse encore, je sais que sa sert a rien ce que je fais et ce que je suis en train d'écrire car je pense, que sa ne t'atteidra pas ou alors tu dois pensez que c'est encore des paroles en l'air mais au moins je te l'ai dit..

en tout cas merci de cette vidéo, sa ma refais pensez a beaucoup de chose, c'est parfois bien quelque fois, de ce souvenir du passer pour essayer d'aller de l'avant..

32video sur Black Ops 2 - Page 2 Empty Re: video sur Black Ops 2 Mer 16 Jan - 22:14

Vevax !

Vevax !
Admin

Aller pour le fun !!!!!!

https://verybadgamer360.forumactif.org

33video sur Black Ops 2 - Page 2 Empty Re: video sur Black Ops 2 Jeu 17 Jan - 11:40

Jaeson AoI



Putain elle date celle la !!
Bien joué en tout cas, tu leurs a mis une jolie triqué, même en privé tu joue le ratio.. lol

34video sur Black Ops 2 - Page 2 Empty Re: video sur Black Ops 2 Jeu 17 Jan - 12:10

Vevax !

Vevax !
Admin

Et oui le ratio ya que ca de vrais lol !!!!!

https://verybadgamer360.forumactif.org

35video sur Black Ops 2 - Page 2 Empty Re: video sur Black Ops 2 Ven 18 Jan - 20:35

Vevax !

Vevax !
Admin

Salut a tous
je vous propose pour dans une semaine d'enregistré dans votre coffre en ligne soit sur MW3 soit sur BO2 une vidéo de votre plus belle série d'élimination avec l'arme que vous voulez

Je vous propose aussi que tout les joueurs comme moi qui on les deux jeu de faire leur vidéo sur ces deux la lol

donnez moi vite votre réponse

PS : titre de votre vidéo " le renouveau (VBG,PCG)

https://verybadgamer360.forumactif.org

36video sur Black Ops 2 - Page 2 Empty Re: video sur Black Ops 2 Sam 19 Jan - 12:17

Jaeson AoI



C'est ok pour ma part, par contre je suis un peu en retard sur vous, sur minecraft, doc je fini tout sa stapre et j'attaque la série demain !

37video sur Black Ops 2 - Page 2 Empty Re: video sur Black Ops 2 Sam 19 Jan - 12:40

ScF NemesiS



OKok, je commence ce soir, je vais essayer d'en faire une sur Bo2 =)

38video sur Black Ops 2 - Page 2 Empty Re: video sur Black Ops 2 Sam 19 Jan - 12:42

Vevax !

Vevax !
Admin

moi j'en ais une sur MW3 et une sur BO2 que je vien de poster sur FB lol

https://verybadgamer360.forumactif.org

39video sur Black Ops 2 - Page 2 Empty L'Assassin Sam 19 Jan - 17:15

Jaeson AoI



Woup Woup Assassin de la Police, Woup Woup !

Hello tout le monde, je vous présente L'Assassin, une de mes vidéos Black Ops 2 ou je réalise un Across The Map sur Hijacked ! je sais pas comment j'ai fais mais j'ai juste envie de dire "Yawa !" Enfin bref Admirer la puissance de Connor sur Black Ops 2, enfin je voulait dire la Chance.. mdrr

40video sur Black Ops 2 - Page 2 Empty Re: video sur Black Ops 2 Sam 19 Jan - 19:23

Vevax !

Vevax !
Admin

vraiment de la chance mais tres tres jolie !!!!!!

https://verybadgamer360.forumactif.org

41video sur Black Ops 2 - Page 2 Empty Re: video sur Black Ops 2 Sam 19 Jan - 19:26

ScF NemesiS



De la chance mais joli quand meme ^^

42video sur Black Ops 2 - Page 2 Empty Re: video sur Black Ops 2 Sam 19 Jan - 20:25

Jaeson AoI



Merci a vous deux !

43video sur Black Ops 2 - Page 2 Empty Re: video sur Black Ops 2 Lun 28 Jan - 23:07

Jaeson AoI



Salut tout le monde, on se retrouve aujourd'hui pour un mini commentary Bo2, vous pouvez constater que mon intro à changer, elle est simple, mais beaucoup mieux que l'autre, avec la présence d'une musique qui dit "WeGaSs" si sa c'est pas le bonheur, je sais pas ce que c'est !! Alors pour la présentation du gameplay, j'étais sur Cargo, lors d'une Opération de clan, j'ai fais une petite série de 13, c'est pas énorme mais j'étais content surtout en opé de clan, donc voila, a plus tout le monde =)

44video sur Black Ops 2 - Page 2 Empty Re: video sur Black Ops 2 Mar 29 Jan - 1:15

Vevax !

Vevax !
Admin

comme dab tu me fait bien marré !!!!!!!

https://verybadgamer360.forumactif.org

45video sur Black Ops 2 - Page 2 Empty Re: video sur Black Ops 2 Mar 29 Jan - 6:29

Jaeson AoI



C'était un commentary tres simple, mais je vais en faire un sur chaucune des nouvelles maps, ce soir avec mes impressions et tout sa et je vais parler egalement du Peacekeeper =)

Et l'intro t'en pense quoi ?

46video sur Black Ops 2 - Page 2 Empty Re: video sur Black Ops 2 Mar 29 Jan - 10:02

King0flele

King0flele

intro simplifiée ??? 30secondes d'intro simple donc mais j'aime bcp ... je sens que je vais devoir m'y mettre uassi au commentary... pour les présentation des RE, Dragon Age, MK, Lego ( futur articles... )etc...
Rolling Eyes

47video sur Black Ops 2 - Page 2 Empty Re: video sur Black Ops 2 Mar 29 Jan - 11:05

Vevax !

Vevax !
Admin

tres simpa je me demande juste si a la place des photos on peut metres des videos ?

https://verybadgamer360.forumactif.org

48video sur Black Ops 2 - Page 2 Empty Re: video sur Black Ops 2 Mar 29 Jan - 11:39

Jaeson AoI



Alors je repond a king et apres je suis a toi mon veve, Alors mon king, si tu réalise un jour un commentary, je veux que tu sois vraiment a l'aise, car je te connais pas beaucoup beaucoup, c'est dommage, et c'est pour sa que je voudrais essayez de de cerner un peu ton caractere envers les jeux vidéos, sa serait vraiment super !!


Et pour en venir a toi mon veve, on peut mettre des vidéos a la place des photos, je te montre une petite vidéo ou l'intro du mec et un peu similaire (elle lui ressemble pas du tout mais c'est le même systeme) a la mienne et tu peux constater qu'il a mis des vidéos:

49video sur Black Ops 2 - Page 2 Empty Re: video sur Black Ops 2 Mer 30 Jan - 12:27

Jaeson AoI



La vidéo sans couverture

Salut tout le monde, on se retrouve aujourd'hui pour un commentary, asser long puisqu'il fais toute la vidéo, je me suis lançée le défi de faire un commentary, pour chacune des nouvelles maps, avec mes impressions, alors je commence avec un commentary sur Hydro, l'une des 4 nouvelles cartes, j'espere que vous aimerez mon commentary, c'est la première fois, que je fais un commentary aussi long, alors j'ai essayé de trouvé des choses à dire..
Merci à vous tous !!

50video sur Black Ops 2 - Page 2 Empty Re: video sur Black Ops 2 Jeu 31 Jan - 11:20

Vevax !

Vevax !
Admin

comme je t'ais commenter sur youtube c'est une jolie video tres simpatique ...

https://verybadgamer360.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum