Bien plus qu'une Team...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bien plus qu'une Team...

La Very Bad Gamer, Va Bien Geeker !!

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[BO2] Information, Video, etc...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

F0rsaaken



Bonjours à toute et à tous j'ouvre ce topic pour mes futurs post concernant Call of duty Black ops 2.
Pour ouvrir le bal je vous propose une mise à jours Xbox 360 (du 26 janvier 2013) qui viendra compléter le premier dlc "REVOLUTION" qui je vous le rappel sort demain dans les environ de 11h Smile

sa fera le bonheur de certain et le malheur d'autre mais tampis voila tout:

(Désolé pour la traduction j'ai essayé de corriger mais sa reste minime et sur certaine je ne suis pas tout à fait sur mais je n'hésiterai pas à éditer pour changer les traductions incertaines)

Patch note:

Nouvelles fonctionnalités et améliorations de fonctionnalités:

- Ajout du support streaming en direct dans toutes les listes de match publics.
- Ajout d'une Meilleur Ligue de la saison 1 de Card Player.
- Si vous avez joué dans plusieurs séries et / ou plusieurs équipes, alors votre plus haute division et le rang sera affiché. La Ligue Meilleur couvrira toutes les saisons. Si vous finissez avec un rang plus élevé dans la division Saison 2, alors votre nouvelle Meilleur Ligue sera affiché après la saison 2.
- Ajout d'une piscine cumulatif quotidien au lieu d'un pool hebdomadaire dans la ligue. 200 Points Rang sont ajoutés à la piscine d'un joueur chaque jour. Les points qui ne sont pas utilisés sont roulées dans la journée suivante.
- Ajout de 2 nouvelles pages à l'enregistrement de combat (le résumé de combat et médailles).
- Mise en place du tri des médailles dans le compte rendu après action.
- L'indicateur de blessure grave est visuellement plus prononcé pour alerter le joueur plus efficacement.
- Ajout d'un bouton "Haut de page" pour le classement Ligue.


Questions abordées:

- Les joueurs ne seront plus éparpillés sur les autres continents s'ils n'indiquent pas ce souhait dans les options.
- Correction d'un problème où le drone ne se déclenche pas si on le lance tout en visant vers le bas la vue.
- Correction d'un problème où le défi Maître Démolition ne se déverrouille pas lorsque les exigences étaient complétés.
Résolution d'un problème avec le son des headshot n'étant pas joué dans la Killcams finales.
- Mise à jour du Rapport après action en Ligue de sorte que les points bonus ne soit pas additionnés aux points gagnés pour le match.
- Correction du message de description du mode "affiché sur YouTube" lors de la Retransmissions en direct du match publique dans les modes de jeu de base.
- La ligne de mire des fusil à pompe ne sera plus en rouge si un ennemie est hors de portée du maximum de dégâts de l'arme.
- Correction d'un problème où les balles ne tirait pas droit immédiatement après avoir visé en ayant la vue vers le bas tout en se déplaçant en même temps.
- Amélioration de cheminement de bot sur plusieurs cartes.
- L’info Ligue actuelle est désormais correctement mis à jour sur la carte du joueur.
- Le mode de tir des armes à feu ne reviendra plus à leur mode de tir par défaut lors de l'utilisation de certains Scorestreaks.
- Correction d'un exploit où le jeu a permis l'accès aux réglages personnalisés du Jeux en croyant qu'il était en partie Matchmaking publique, ce qui permettait de gagner des XP.
- Le score et les points ne sont plus délivrés si un joueur détruit sa propre tourelle en mode Hardcore.
- Amélioration de l'alignement d'image lorsque la 3D stéréoscopique est activé.
- Correction d'un problème où les joueurs ont pu planter de nombreux bouclier d'assaut.
- Correction d'un problème où l'hélicoptère furtif a réussi à descendre en dessous de la carte de Drone.
- Les joueurs ne sont plus en mesure d'obtenir une infinité de Black Hats en utilisant un autre Black Hat.
- Correction d'un problème où il était possible pour un joueur d'équiper deux boucliers d'assaut en même temps. (Note personnelle: vive le blindage quoi ><)
- Les joueur ne peuvent plus gagner de médailles pour multi-meutre si ils continuent à tuer rapidement après leurs mort.
- Diverses corrections mineures ont été apportées à de multiples cartes.


Equilibrage de jeu:

Scorestreaks:

- Tourelle automatique: elle possède désormais un angle d'action plus grand mais elle aura plus de difficulté à suivre un joueur se déplaçant rapidement.
- Machine de mort: possède désormais une meilleur portée.
- Dragonfire: perd en cadence de tir mais gagne en résistance.
- AGR: vitesse au sol augmenté, réduction des dégât au corps à corps réduit.
- Warthog: enchaine désormais plus rapidement ses missiles.
- Lodestar: enchainera moins vite ses missiles et leur zone d'impact a été réduite.
- Groupe de chasse: Le delais de réapparition des drones de chasse a été augmenté.

Atouts:

- Les joueurs avec l'atout isolement sont maintenant insensible aux grenades IEM à 100%.

Équipement:

- Le Trophy System a maintenant une meilleure portée.

Pistolet-mitrailleur:

- Augmentation du malus du silencieux de 5 % sur tous les pistolets mitrailleurs.
- Légère réduction de l'effet de la crosse ajustable pour égaliser la vitesse de déplacement en visant et sans viser.

Fusils d'assaut:

- Tous: Augmentation de la puissance à longue portée.
- M27: augmentation de la puissance à courte portée + headshot facilités.
- Type25: tir au jugé légèrement amélioré + headshot facilité.
- SCAR-H: tir au jugé légèrement amélioré + headshot facilité.
- SWAT556: meilleure pénétration des balles + réduction du délais entre les rafales + headshot facilité.
- MTAR: augmentation de la puissance à courte portée.
- SMR: meilleure pénétration des balles + headshot amélioré.
- FAL OSW: perte de précision en tir au jugé et en mode automatique.

Mitrailleuse lourde:

- Avec viseur ADS: temps de viser et de deviser réduit.
- Faible augmentation de la vitesse de visée pour chaque modèle

Fusils a pompe:

- Le M1216 est à peine plus puissant à présent.

Pistolet:

- L' Exécuteur possède désormais une meilleure portée.


Bonus : Petite vidéo d'aienkei sur l’équilibrage des armes via cette MAJ: https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=b_NjBuNOUgE

https://www.youtube.com/user/VBGf0rsaaken

F0rsaaken



Treyarch a annoncé, via le message du jour, que Black Ops 2 aura un week-end double XP d'armes du 1 février au 4 février pour célébrer le lancement du pack Révolution pour Xbox 360.

Profité en pour monter toute vos arme prestige 2 Smile sa donne beaucoup d'XP en plus.

https://www.youtube.com/user/VBGf0rsaaken

Vevax !

Vevax !
Admin

Tres bon topic sur l'explication des changement porté sur le jeu !!!!!

https://verybadgamer360.forumactif.org

Vevax !

Vevax !
Admin

tIEN REGARDEZ CA MOI CA MA BIEN FAIT RIRE !!!!

https://verybadgamer360.forumactif.org

Jaeson AoI



Un travail de fou il faut le dire !!
J'ai beaucou aimer, c'est bien ecrit, c'est fluide, le montage est parfait, une tres belle vidéo !!

F0rsaaken



Superbe vidéo je doit avouez que j'aime beaucoup Smile Bref sur ce je vais vous proposer le site de la meilleur team au monde (à mes yeux) sur énormément de jeux, et qui est d’ailleurs connue de pratiquement tout les gamer qui se respecte Smile
ou tout du moin un lien de leur site qui mène vers d'exellent guide sur les différentes armes de Call Of Duty black ops 2.

http://www.millenium.org/cod-black-ops-2/accueil/guides/armes-guides-des-armes-dans-cod-bo2-80133

Ce guide ce présente sous forme de 3 points qui sont:
-La fiche technique de l'arme
-L'analyse de celle-ci
-Une vidéo commenté avec un gameplay et des conseils très utiles
Alors amis gamers je vous propose d’aller y faire un tour pour récupérer 2/3 petites astuces sur votre/vos arme(s) favorite(s), sa ne coute rien et sa ne peut qu'être bénéfique.
sa me fait plaisir de vous aidez, j’espère donc que vous apprécierai tous ce que je peut trouver d'utile sur ce jeux ainsi que mes futurs autres lien/vidéo/etc...

A suivre d'autre petit lien fort sympathique qui ne peuvent en aucun cas faire de mal et bientôt quelque petit gameplay personnel commenté ou nom selon mon temps, mes moyens et surtout mon imagination Smile

https://www.youtube.com/user/VBGf0rsaaken

Jaeson AoI



!! FAUX !!


Ce n'est pas la meilleur team haha, c'est vrai qu'elle est forte, crée il y a pas si longtemps que sa en plus; avant c'était ApeX, sa a été la Mythix et c'est devenu la millenium, tout les joueurs de cette team ne sont pas tout connus, a part agonie, lowan et gotaga, peut de gens savent qui est dans cette team, j'ai dit faux, car pour moi la meilleur team du monde, c'est la eA (eAxis), et LA meilleur Team, a 78% des votes est la RaGe (source: CoDinfo)

En tout cas c'est un tres beau topic !! j'ai juste donner mon point de vue, je veux pas te contredire, bien au contraire, mais plutot nuancer

F0rsaaken



Pour ce qui est de call of duty à la rigueur je ne peut pas vraiment juger.
Je reste axé sur mon ancien jeux de prédilection (World of warcraft) ou cette team faisait majoritairement des first kill mondial et des superbes score en arena.
Après il en faut pour tout le monde Smile et ce n’était qu'un avis personnel comme précisé dans mon post. J'ai personnellement toujours été voir les millenium des que j'avais vraiment besoin de conseil sur les jeux que j'appréciais pour pouvoir m'améliorer sur ceux-ci.

https://www.youtube.com/user/VBGf0rsaaken

Jaeson AoI



Yep, mais ce qu'est bien, c'est que toi et beaucoup d'autres membres de la team, je veux surtout parler de King, Dino, Vevax, EkLiaStIiK sont des JOUEURS, Vous vous interesé a beaucoup de jeu differents, moi a part les jeux de tirs, les jeux de boxe et les jeux du genre Minecraft, trials evolution, je m'interesse vaguement au jeux de "l'ancien temps" ce qui est plutot dommage, car j'aurais ou beaucoup mieux commenter les topic portant sur ces jeux la..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum