Bien plus qu'une Team...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bien plus qu'une Team...

La Very Bad Gamer, Va Bien Geeker !!

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

#~ Présentation EkliIaStiIK ~#

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1#~ Présentation EkliIaStiIK ~# Empty #~ Présentation EkliIaStiIK ~# Mer 28 Nov - 12:27

EkliIaStiIK

EkliIaStiIK

#~ Bonjour à tous ~#

#~ Présentation Irl ~#

Tout d'abord,
Ma présentation dans la vrai vie Smile. Je m'apelle Alan Nowak, j'ai 16 ans (de conneries) J'ai plusieurs passions dans la vie, l'ordinateur, les jeux vidéo, le football, sport de combat etc ...
J'aime aussi embeter mon petit Vevax et mon gros Wegass Smile. J'habite dans le Doubs, Wegass est mon amie irl (malheureusement ...).
Sinon quoi dire d'autre, Je reviens dans cette Team ou j'ai passer toute ma période de joueur Xbox, (La Crazy Team).

#~ Présentation IG ~#

Dans le Xbox Live je m'apelle EkliIaStiIK ou si je ne suis pas connecté il est possible que je joue sur le Compte Bear x Pinky. Je suis rentrer dans l'ancienne Team grâce à mon amie Wegass ;D. Un noob de première mais je l'aime bien (l).
J'ai appris à connaître beaucoup de membres dans la team (Lejaguar, Vevax, Dino, L exentrik ...) J'aime bien l'ambiance de notre petit groupe malgré les petites van qu'on se lâche de temps en temps.
J'espere pouvoir m'amuser comme avant avec vous les petits gamers ;D Oublier jamais que votre Juif il est là à la vie à la mort ! Very Happy.

#~ Autres ~#

Sinon que dire,
Je suis là pour tout soucis que vous voulez me faire part. Si Vevax tu as besoin je m'y connais bien en forum, j'en ai fait assez pour connaître le menu par coeur x). J'adore jouer sans me prendre la tête.Si besoin je connais le langage Html, le Visual Basic, et quelque connaissance en Java.
Quoi d'autre,
A part vous dire que je vous kiff les bonhommes rien de plus. J'espere que ma présentation vous aura permis de mieux me connaître et qu'elle vous plaira.
Peace

King0flele

King0flele

Voila un profil comme je les aime !! quelque choses de complet... et en plus il peu nous servir pour le forum ... ce Sujet ira très loin cher modérateurs et fondateurs !! prenez en soin surtout.. et mettez le a ma droite lors des repas de communauté aussi... quand un Roi apprécie les gens, il les mets sur la droite à sa table...

Bienvenue a toi cher Sujet .. ton KIng te salue bien bas ! Very Happy

Jaeson AoI



Yess mon copain ! Aight, bon esmeralda tu va te calmer maintenant, j'ai un petit dossier sur toi et le "esmeralda" juste magnifique, enfin c'est pas trop un dossier c'est plus une anecdote !

En tout cas tres belle présentation, ta oublier perry dans les membres que tu a rencontrer.. ^^

Bienvenue a toi , et au passage, mon "amie" WeGaSs sa prend pas un "e" Salut frero !! =D

Haha !

EkliIaStiIK

EkliIaStiIK

Eh bien, Eh bien,
Je ne m'attendais pas as un acceuille aussi chaleureux de votre part Very Happy, pour ton information Jaeson, j'ia mis le "e" dans Amie car j'ai oublier que tu avais un engin, désoler ;/ (Je t'aime) mdrr'. Et t'inquiete Ô grand King ;D Je serais le meilleur des seigneurs de ces terres Very Happy .

Vevax !

Vevax !
Admin

Re bienvenu a toi si je peu me permettre lol
Je suis tres heureux que tu nous ais rejoin !!!!

je pense te sollicité tres rapidement pour voire ce qu'il est possible de faire pour le fofo gros bisoux a toi !!!!!

https://verybadgamer360.forumactif.org

EkliIaStiIK

EkliIaStiIK

Pas de soucis, Gros bisoux à toi a ta femme et ton bout de chou mon gros ;D

King0flele

King0flele

le meilleur des Seigneur de ces Terres.. pas bête l'idée... je devrais me constituer une cour Royale... je note ... faudra aussi que je décide d'un conseillé aussi ...

Jaeson AoI



La cour royale s'agrandie grand roi..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum