Bien plus qu'une Team...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bien plus qu'une Team...

La Very Bad Gamer, Va Bien Geeker !!

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dino2999 Présentation ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dino2999 Présentation ? Empty Dino2999 Présentation ? Mar 20 Nov - 18:55

DiDiDiDino2999



Yo les gars, me voilà dans la team =D
Vous devez sûrement me connaitre, je suis le grand, le beau, le nul DINO2999 Hahaha
Merci de votre petite invit les gars (Weg & Veve)
Content d'avoir un nouveau fofo, quelque ptite améliorations a venir j'espere Wink en tout cas il est pas mal !

Bref, ma présentation :

J'm'appelle Quentin, j'ai 13 ans, j'vit a Dijon, j'aime la vie, minecraft, CoD ...
J'ai de bon potes, certains dans la team Wink

Voilà tchao tout le monde !!

2Dino2999 Présentation ? Empty Re: Dino2999 Présentation ? Mar 20 Nov - 19:28

Vevax !

Vevax !
Admin

Salut a toi dino2999 je conte sur toi pour nous faire part des changement ou amélioration qui te semble les mieux pour ce nouveau fofo bisoux a toi

https://verybadgamer360.forumactif.org

DiDiDiDino2999



hello voilà donc le petit fond que je vous propose !

Dino2999 Présentation ? 1353442729-fond-vbg

4Dino2999 Présentation ? Empty Yess Aight ! Mer 21 Nov - 11:16

Jaeson AoI



Yess Mon Dino, sa fais plaisir que t'ai bien voulu te joindre a nous, malgré les tensions on va dires qu'il y avait entre nous lorsque tu venait de rejoindre la Crazy Team, maintenant, je t'apprecie beaucoup, comme j'ai dit à Vevax, "si Dino ne viens pas, sa m'attristerais beaucoup.." tu peux lui demander =) J'ai appris un p'tit peu a te connaître, T'est un bon gars quentin !! =D

Bienvenue à toi dans la VBG !
Tu es désormais le Very Bad.. DiDiDiDino !!


J'apprecie beaucoup ton idée du logo, mais le fond du forum ne peux pas être ton image, car c'est un fond qui sera en mosaïque et sa fais tres moche sur le fo, enfin je sais pas si tu comprend, si tu veux je peux le mettre pour que tu vois ce que sa donne, mais en mosaïque sa fais ignoble. Je sais pas si il y a une propriété pour changer cela, sa serait bien !
En tous cas, merci de t'être présenter !

Pour clore le sujet, je dirais que dino, c'est le genre de mec, qu'a la même voix que Silvester Stallone mdrr

5Dino2999 Présentation ? Empty Re: Dino2999 Présentation ? Mer 21 Nov - 15:00

DiDiDiDino2999



Nan mais enfaite l'image a bugué ^^

6Dino2999 Présentation ? Empty Re: Dino2999 Présentation ? Mer 21 Nov - 15:07

DiDiDiDino2999



Yep après la demande de Veve voici mon nouveau résultat !

Dino2999 Présentation ? 1353510440-fond-vbg-2

PS mon weg je parlais pas du fond mais du VBG blanc sur noir au dessus de répondre !

7Dino2999 Présentation ? Empty ... Jeu 22 Nov - 11:55

Jaeson AoI



Je suis vraiment désolé mon dino, mais ce qu'est bête avec ton image, c'est qu'elle est trop en 3D enfaite, le 3D est magnifique, mais le VBG est incliné, c'est dommage, essaye de faire un beau truc mais au lieu de marqué VBG marque Very Bad Gamer avec un petit clein d'oeil a la xbox 360 pour bien montré qu'on est pas des joueurs PS3 mais qu'on s'interesse tout de même a leurs jeux vu que c'est un forum de jeux vidéos, toutes consoles confondus, sa faut pas l'oublier.. !

8Dino2999 Présentation ? Empty Re: Dino2999 Présentation ? Sam 24 Nov - 23:55

King0flele

King0flele

Mouahahahhahahaha ... le plus jeu_ne de mes sujet est aussi ici présent ... que c'est bon de voir les pilliers de bases présents à la renaissance ... en ta qualité de jeune membre, moi, King, je ferai bien de toi mon dauphin... si les autres membres ni vois pas d'inconveniants ... apres tout il faut toujours une succession à la royauté... et comme ton niveau de jeu sur MW3 est aussi bon voir juste meilleur que le mien, il serait normal que cette place te revienne ... a toi de voir ... bienvenu a toi Dino ...

9Dino2999 Présentation ? Empty Re: Dino2999 Présentation ? Lun 26 Nov - 10:42

DiDiDiDino2999



merci

10Dino2999 Présentation ? Empty Re: Dino2999 Présentation ? Mar 27 Nov - 15:36

Jaeson AoI



Ohh grand dino, Grande loyauté à toi, tout mes respects les plus sincères !

11Dino2999 Présentation ? Empty Re: Dino2999 Présentation ? Mar 27 Nov - 15:51

DiDiDiDino2999



Je suis le dauphin du King alors je veut 4000 pts microsoft de la part de chacun par mois (Impôts =D) !! Héhhé ^^

12Dino2999 Présentation ? Empty Re: Dino2999 Présentation ? Mar 27 Nov - 18:19

Vevax !

Vevax !
Admin

énorme blague !!!!!!

https://verybadgamer360.forumactif.org

13Dino2999 Présentation ? Empty Re: Dino2999 Présentation ? Mar 27 Nov - 18:44

King0flele

King0flele

j'étais sur de faire le bon choix... a peine un pied dans le monde de la royauté et il érige déjà des taxes abusive et non inutiles a ses dépends... continu sur cette voie là Dino ... un jour ma couronne te reviendra de plein droit... et en pleine face ... What a Face

14Dino2999 Présentation ? Empty Re: Dino2999 Présentation ? Mer 28 Nov - 16:06

Jaeson AoI



Aller hop, ça.. c'est fais ! Bim Head Shot Biatch !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum