Bien plus qu'une Team...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bien plus qu'une Team...

La Very Bad Gamer, Va Bien Geeker !!

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Elle nous à jamais trahit !!

le saviez vous ?

Elle nous à jamais trahit !! I_vote_lcap0%Elle nous à jamais trahit !! I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Elle nous à jamais trahit !! I_vote_lcap100%Elle nous à jamais trahit !! I_vote_rcap 100% [ 3 ]
Total des votes : 3

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Elle nous à jamais trahit !! Empty Elle nous à jamais trahit !! Jeu 22 Nov - 16:29

Jaeson AoI



Hello, alors j'inaugure le premier article du topic "Le saviez vous ?" dans ce topic, vous nous ferez par de ce que vous savez sur les jeux vidéos, que peu de gens savent, et plein d'autres choses dont vous avez envies de nous faire part..

Je commence tout de suite avec du lourd, en parlant de nôtre cher et tendre console, celle avec qui on passe de bon moment, c'est quand même grâce a elle que l'on se connait si je puis dire. Wink
Alors j'attaque:

Vôtre console date peut être d'un an, 2ans voir même 3ans ou plus mais la xbox 360 à aujourd'hui 7ans les amis, le saviez vous ?
Alors je vous lance le défi, de lui faire un jolie cadeau ce soir, soit vous lui faites un énormes bisous, soit vous la nettoyer (lol) quoi qu'il en soit, la Xbox est une pré-ado, mais elle en a vécu dans sa vie.
La xbox 360 est donc née il y a ??
Ben 7 ans
Nan serieux ? mdrr je devient skizo..
Elle est donc née le 22 novembre 2005

Joyeux anniversaire Xbox !! What a Face
Elle nous à jamais trahit !! 80487910

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum