Bien plus qu'une Team...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bien plus qu'une Team...

La Very Bad Gamer, Va Bien Geeker !!

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avis, conseils et notes, des défis Minecraft !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Vevaxette !

Vevaxette !

Salut à tous,
le but de ce topique est de pouvoir donner l'avis sur vos créations lors des défis Minecraft!
Chaque membres est libre d'écrire ce qu'il en pense, avec argumentation et sans jugement, dans le respect de chacun et dans son œuvre!
le but est que se soit constructif pour les prochain défis.
Une note sur 10 sera mise pour le respect du défis demandé, une autre note sur 10 sera mise pour l’esthétique extérieur , l'imagination et la mise en place du bâtiments créer(architecture et mise en place de l'environnement : jardin,...) et une troisième note sur 10 sera consacrée à la vidéo et son commentaire.
Very Happy

Jaeson AoI



Okay Dac, si je pourrais juste rajouter un truc, dit moi ce que t'en pense. Celui qui aura la plus petite note se verra recevoir, un gage de ta part, il peut être tres simple, comme tres compliquer, a toi de choisir la difficulté de celui-ci =)

Vevaxette !

Vevaxette !

Pour répondre à cela : "Celui qui aura la plus petite note se verra recevoir, un gage de ta part, il peut être très simple, comme très compliquer, a toi de choisir la difficulté de celui-ci =)"

Ces défis restent des défis entre vous, qui à la base ne devait pas être notés, les notes qui seront données, par les membres, son plus à prendre sous forme d'amusement et de conseils pour vous donner des idées et vous aider à vous perfectionner! Wink






Rappel des règles du 1er défi Minecraft :

Construire une maison de campagne avec une cours. Cette maison devait être construite majoritairement en bois, avec au 2 étages (aménagée ou pas).

[b]Mais pour ce 1er défi, ne connaissant pas les critères de notes, vous aurez juste un avis globale sur vos réalisations Wink!!


Vevax : Défi respecté, très bonne imagination de l'architecture et de l’extérieur. L'aménagement de la maison est complète et bien imaginé, je viendrais volontiers passer mes weekends la bas!! Wink
Pour la vidéo pareil complète et on voit bien les détails de toutes les pièces! Juste un petit reproche tes commentaires son trop hésitants pour la visite de la maison! I love you

Xx Perry21 xX
: Défi respecté, les bois est bien présent partout, l'aménagement reste simple mais complet. Juste un reproche peut être, c'est que si on parle de "réalisme", l'accès de la salle de bain qui se fait à l'extérieur est pas top, j'aimerai pas y aller l'hiver :p!! Sinon ta vidéo est bien faite et bien expliquée! Wink

WeGaSs
: Défi respecté, j'aime beaucoup ta maison, surtout la vue imprenable qu'on ne peut pas prendre Razz . L'aménagement est top, même si je sais pas pourquoi tu aimes pas les "grosses femmes", les lits séparés c'est nul Razz !
Sinon juste un reproche ta vidéo est beaucoup trop rapide, j'aurai aimé avoir le temps de voir plus de détails des pièces!!




Dernière édition par Vevaxette ! le Dim 3 Fév - 15:48, édité 2 fois

Jaeson AoI



J'ai pris en comte ce que tu ma dit, sa fais plaisir, tu prend ton "travail" bien a coeur, c'est super !! je ferais mieux la prochaine fois pour les détails des pieces ! Encore merci a toi =)

Vevax !

Vevax !
Admin

Tres bon jugement Vevaxette je suis d’accord avec toi pour mon commentary je ne l'ai pas fait en live donc c’était nul mais je me suis rattrapé sur le defi 2 lol

https://verybadgamer360.forumactif.org

Jaeson AoI



c'est vrai que le second commentary etait moins "faut qu'je me concentre, faut qu'je me concentre" il était parfais pour ma part !!

Vevaxette !

Vevaxette !

J'attends vos autres vidéos Smile, j'espère que mes avis seront constructifs pour vous Wink! Un avis féminin ne peut pas faire de mal dans ce monde de couillus!! Razz

King0flele

King0flele

Vevaxette ! a écrit:J'attends vos autres vidéos Smile, j'espère que mes avis seront constructifs pour vous Wink! Un avis féminin ne peut pas faire de mal dans ce monde de couillus!! Razz

Nous Ajouterons donc un conseil et avis royal pour trancher si y a hésitation de la part de Vevaxette... Voyez là qu'un deuxieme avis pertinant afin d'aider vevaxette dans ses verdicts... une sorte de troisieme oeil si on puis dire ... queen

Jaeson AoI



Avec grand plaisir !!

Vevax !

Vevax !
Admin

Cela ne pourras qu 'êtres bénéfique !!!!

https://verybadgamer360.forumactif.org

Jaeson AoI



Avec un tel savoir, les jugements ne peuvent être que meilleur, même si l'avis d'une femme et bien meilleur que celle d'un homme Monsieur !(Monsieur: Qui avant était une forme de politesse, de courtoisie voulant désigner le Seigneur: Mon seigneur et donc devenue Monsieur)

Vevaxette !

Vevaxette !



Rappel des règles du 2ème défi Minecraft :

Créer un donjon, en pierre moussu, de taille ronde ou carré, de taille 15 blocs avec un golem.

Mais pour ce 2ème défi, ne connaissant pas les critères de notes, vous aurez juste un avis globale sur vos réalisations Smile!


Vevax : Défi respecté, bonne imagination de l'architecture et de l’extérieur. L'aménagement du donjon est complète et bien imaginé, j'y aurais cependant fait des plafonds plus hauts!! Comme dans un châteaux ^^! Pour la vidéo elle est complète et on voit bien les détails de toutes les pièces! Juste un petit reproche il manque d'imagination sur la déco, du genre toile d’araignée, etc...


Xx Perry21 xX
: Défi respecté (normal c'était ton défi^^), l'aménagement je le trouve top, les idées sont bonnes, mais je reste sur ma faim, pas assez de pièces à découvrir. Le petite blague sur ton golem j'ai trouvé ça drôle lol^^!! Juste un reproche peut être ta vidéo est trop trop longue pour ce qu'il y a à montrer!!

WeGaSs
: Défi respecté, ton donjon d'extérieur est joli, mais alors tu avais pas l'air motivé à faire l'intérieur!! Même si le défi est respecté dans l'ensemble, manque ta touche d'imagination pour compléter les défi!! Et pour la petite chanson évite la prochaine fois penses à mes oreilles tongue !!!

PS: Même si l'aménagement intérieure n'était pas demandé, je vous fais confiance sur les prochaines vidéos pour faire parler votre créativité!!! tongue

A bientôt Wink, pour le prochain défi!!

Vevax !

Vevax !
Admin

Oui tu as raison !!! je ne suis pas allé au bout de la deco !!!!!!

https://verybadgamer360.forumactif.org

14Avis, conseils et notes, des défis Minecraft ! Empty Défi 3 : "La pyramide"! Dim 17 Fév - 17:51

Vevaxette !

Vevaxette !

Construire une pyramide de 20x20, l'aménagée comme une maison et qu'il y ai une présence d'eau.

Cette fois ci connaissant les critères de mes notes geek , vous serez noté ^^!

Rappel des critères de note :
"Une note sur 10 sera mise pour le respect du défis demandé, une autre note sur 10 sera mise pour l’esthétique extérieur , l'imagination et la mise en place du bâtiments créer(architecture et mise en place de l'environnement : jardin,...) et une troisième note sur 10 sera consacrée à la vidéo et son commentaire."



Vevax :

10/10 => le défi demandé est respecté.

9/10 => j'aime la symétrie du bâtiment son originalité et la déco j'adore, surtout la salle d'eau ^^! Juste deux petites chose j'aurais rajouté plus d'éléments dans la cuisine et un peu plus peaufiné l'extérieur!

10/10 => vidéo complète on voit tout les détails, elle est à ton humour, que je connais si bien I love you .... Et sinon les matériaux à la fin de ta vidéo ON S'EN FOUT!!! geek


Xx Perry21 xX :

10/10 => le défi demandé est respecté.

9,5/10 => J'adooooore tout simplement, déco au top symétrie parfaite, des bonnes idées! Extérieur super beau!! Juste un mini chose j'aurais fais des salles d'eau plus grandes ^^!! Very Happy

10/10 => vidéo complète on voit tout les détails, et la musique super bien choisi! En raccord total avec le thème du défi!!



WeGaSs :


10/10 => le défi demandé est respecté.

8/10 => Pyramide très bien réalisée, l'eau est très présente j'aime beaucoup!!! Juste deux petites choses avec la grandeur de ta pyramide je m'attendais à beaucoup plus de pièces, et manque à mon goût des diversités de matériaux pour faire plus de couleurs dans ton aménagement! Very Happy

10/10 => vidéo complète on voit tout les détails, et même si c'est pas fait exprès le faite que se soit quelqu'un d'autre qui film le rendu j'aime beaucoup!! Très originale, même si Vevax a bugé, mais bon Wink!

***UN PETIT MOT POUR LA FIN, J'AI ADORÉ CE DÉFI, VOUS AVEZ FAIS UN SUPER BOULOT Wink!! BISOUS LES GEEKS !!!***

Vevax !

Vevax !
Admin

Merci pour cette note je suis d'accore avec toi bisoux !!!!!! I love you

https://verybadgamer360.forumactif.org

Jaeson AoI



Merci beaucoup, c'est tres bien réaliser, tu fais du super boulot, tu gere la mif Aight !! En tout cas je tiens a dire a vevax, merci, c'est vrai que sans lui, cette vidéo n'aurait pas exister donc merci a lui et surtout merci a toi =)

Vevaxette !

Vevaxette !

Mais de rien j’essaie d'être du meilleur conseil possible Wink, et j'avoue que ce défi pyramide m'a beaucoup plu! Bonne semaine à tous mes p'tits geeks Very Happy !!

Jaeson AoI



Alors, je tiens juste a dire, qu'on va faire comme a l'école, puisque je me comporte encore comme un enfant.. Vu que j'ai pas rendu mon travail (la vidéo) a l'heure, j'ai un 0 pi voila.. mais sa serait trop injuste, pour ceux qu'on bosser, je parle de vevax et de perry, qui ont rendu une magnifique vidéo, moi je prefere arreter, je ralentit le travail de Vevaxette, ou alors je film avec le peu de truc fais dans ma map.. c'est comme vous voulez..

Vevaxette !

Vevaxette !

Le premier défi était de réaliser "une tours naturelle", imaginée par Vevax, que je note pas, car elle était imposée dans son imagination et dans sa construction! Le but étant de vous "noter" et vous conseiller, pour vous aidez à avoir plus d'imagination dans vos créas, je décide donc de ne pas en tenir rigueur, puisqu'elle ne sort pas de votre imagination Wink!!

Le second défis, de cette épisode 5, était de réaliser une cathédrale ou église de votre choix, la plus jolie possible, aménagée, avec un parc ou une cours!!

Rappel des critères de note :
"Une note sur 10 sera mise pour le respect du défis demandé, une autre note sur 10 sera mise pour l’esthétique extérieur , l'imagination et la mise en place du bâtiments créer(architecture et mise en place de l'environnement : jardin,...) et une troisième note sur 10 sera consacrée à la vidéo et son commentaire."



Vevax :

10/10 => Le défi demandé est respecté.

10/10 => Mon vévé que dire de plus à part "C'EST UNE TUERIE"! Je déteste les monuments religieux, et là cette église est au top!!! L'imagination que tu as eu est juste super complète, tout y est!!! Aucuns reproches à faire et avec la dédicace de la date de notre mariage inscrite dans ton mûr, tu gagnes des points!! Sans prendre en compte se dernier détails, rien à redire pour ma part, tout y est!!!! I love you

10/10 => vidéo complète on voit tout les détails, elle est dans le thème! La musique d'Indiana Jones au début pour le train au top! A ton image comme d'hab! tongue



]Xx Perry21 xX :

10/10 => Le défi demandé est respecté.

7/10 => Jolie église, manque un peu de déco pour moi à l’extérieur, trop de grille ça fait un peu tristounet! Sinon un prêtre ce contente du minimum comme tu dis, je te répond oui c'est sur, mais un lavabo et un WC c'est plus utile qu'un lave vaisselle, à moins qu'il face tous mdr ^^! :p bon fini de te taquiner, église très sympa sinon Wink!

10/10 => vidéo complète et bien expliquée, peut être un peu trop :p, mais j'ai bien rigolé! Sinon TU PARLES TROP mdr ^^!!!!



WeGaSs :

10/10 => le défi demandé est respecté.

8/10 => Bon j'ai supposé que ta maison du début était celle du prêtre, je l'ai trouvé très jolie Wink! Église très sympa, il ne manque rien! Les matériaux choisis j'aime beaucoup, c'est chaleureux! L’extérieur manque un peu de déco, mais le cimetière est top!

10/10 => vidéo complète on voit tout les détails, ton intro est super sympa! Et rien que pour la musique je te dis BRAVO, tu m'as fais aimé regarder ta vidéo! Même si celle si n'était pas dans le thème religieux!! Quant à la fin.... J'attends la suite maintenant :p !





***UN PETIT MOT POUR LA FIN RIEN QUE POUR VOUS MES GEEKS, je voulais pas trop regarder les vidéos car j'ai en horreur les églises... Mais vos créas sont encore bien sympa à voir ^^
J'espère que mes conseils vous serons bénéfique pour les prochains défis! BISOUS I love you !!!***

Jaeson AoI



Alors pour te repondre, comme tu sais, j'aurais du faire cette vidéo en comentary, mais le logiciel ne marchait plus, j'ai du trouver des petites musiques sympas, jusque la tout vas bien.. La maison que tu vois au début, est la maison de 1er défi, qui concistait, je le rappel, a réaliser une maison en bois nottament de deux étages, avec cours. Enfaite lors de la vidéo on peut apercevoir, que je refais une visite de ma maison mais tres breve, tout simplement car je voulais faire croire que je mettais tromper de vidéo, mais tu peut voir que mon skin minecraft fais un 360° (il tourne sur lui même) et c'est la que je faisais la visite du souterrain avec les rails, encore un de mes délires a la c*n mdrr, en tout cas merci beaucoup pour ton travail encore ! il est magnifiquement bien réaliser, une vrai pro, si je puis dire.. Razz

En tout cas, lorsque tu verras, ce commentaire, tu seras surement Maman d'un petit Vevax Junior, alors je te dis encore félicitation, tu le mérite, tu a fais de Vevax... Un Homme =D

Big up a toi mon Vevaaaaaax Yess Aiiiight !! Tu te calme !! =D I love you I love you I love you

Vevax !

Vevax !
Admin

Merci pour cette note ma chérie !!!!!! et oui WISCASS moi j’ai cru que tu t’était trompé de video o debu lol

https://verybadgamer360.forumactif.org

Vevaxette !

Vevaxette !

Coucou me voilà revenu de la mat' lol ^^! Mais de rien j’essaie de faire au mieux pour que se soit constructif pour vous Wink!!
Et oui ça y est nous sommes parent et notre Vevax-Junior est parmi nous!! Beau comme ses parents Razz I love you !
Merci pour les compliments tongue !
Des bisous mes geekous ^^

Et de rien mon doudou ^^ je fais de mon mieux pour accomplir la tache qu'y m'a été demandée Smile I love you

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum