Bien plus qu'une Team...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bien plus qu'une Team...

La Very Bad Gamer, Va Bien Geeker !!


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une nouvelle console..

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une nouvelle console.. Empty Une nouvelle console.. Dim 6 Jan - 20:08

Jaeson AoI



[center]Oui les amis, Oui enfin du neuf, une nouvelle console de salon, de chambre, de salle de bain, pour jouer il vous faut tout simplement une télévision avec un port USB, et oui vous pourrez trimballer cette nouvelle console tres facilement car il s'agit tout simplement d'une clef USB !!

Mais nan je me moque pas de vous, lisez un peu sa: La nouvelle console se nommera le GameStick, cette console tournera sous Android Jelly Bean et fera approximativement la taille d'une clé USB. Elle embarquera 8 Go de mémoire flash et se branchera directement sur le port HDMI de votre téléviseur. La petite bête sera en outre accompagnée d'une manette sans-fil et permettra aussi d'utiliser n'importe quel périphérique bluetooth. PlayJam évoque enfin la possibilité de glisser le GameStick directement dans la manette, grâce à un emplacement spécifique, de sorte à pouvoir trimbaler le tout facilement ! Et oui, moi j'attend quand même un peu plus pour cette console, je pense pas qu'elle va marcher direct mais qui ne tente rien n'a rien !

2Une nouvelle console.. Empty Re: Une nouvelle console.. Dim 6 Jan - 23:07

Vevax !

Vevax !
Admin

mouai ca reste a voire mais c bien qu'il y est de nouveau consepte sur le marché !!!

https://verybadgamer360.forumactif.org

3Une nouvelle console.. Empty Re: Une nouvelle console.. Lun 7 Jan - 11:30

Jaeson AoI



Ben au moins y'a de l'imagination et surtout de l'invention, la xbox, la wii, la ps3, j'en passe, tout nos consoles a ce jours sont difficilement transportable quand on veut tandis que cette console (d'apres ce qui disent) on aura juste besoin de transoprter une manette donc c'est plutot une belle idée ! Apres comme tu dis, ca reste a voir..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum