Bien plus qu'une Team...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bien plus qu'une Team...

La Very Bad Gamer, Va Bien Geeker !!

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Very Very Bad Vevax !!!!!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Very Very Bad Vevax !!!!! Empty Very Very Bad Vevax !!!!! Jeu 22 Nov - 1:35

Vevax !

Vevax !
Admin

Salut a tous !!!!!

Moi c'est Vevax , Leader de la VBG enfin non fondateure plutot car ce forum est le votre !!!

J'ai 26 ans je suis marié , je vais bientot etre papa et j'habite au pays de la Moutarde c'est a dire a Dijon !!!!!!

Voila je vous fait de tres gros bisoux a tres vite

Je vous AIME tous deja :::::

https://verybadgamer360.forumactif.org

2Very Very Bad Vevax !!!!! Empty Re: Very Very Bad Vevax !!!!! Jeu 22 Nov - 7:06

DiDiDiDino2999



Moi aussi je t'aime

3Very Very Bad Vevax !!!!! Empty Alala !! Jeu 22 Nov - 11:32

Jaeson AoI



Yeah mon Veve !

Moi aussi je t'aime !

4Very Very Bad Vevax !!!!! Empty Re: Very Very Bad Vevax !!!!! Jeu 22 Nov - 11:53

DiDiDiDino2999



Moi jvous aime tous !

5Very Very Bad Vevax !!!!! Empty Re: Very Very Bad Vevax !!!!! Dim 27 Jan - 2:24

Jaeson AoI



Tous ?? Tu en ais sur ??
Ah oui, je pense, que tu doit nous aimer que quand on ne rage pas ??
Ais-je tord ? Je ne pense pas.. c'est pour sa que je profite d'etre sur ta présentation pour te dire que j'ai pris ta défense mon Dino, comme tu a pu le constater, mais il faut avouer que Perry n'avais pas tout a fais tord, j'ai essayer de calmer tout sa, en esperant que sa s'arrete la.. J'ai donc pris l'initiative de modifier ton topic en remplacant un mot, par un autre afin qu'il n'y ai plus de litige..

Vevax !

Vevax !
Admin

Salut a tous je fait juste une petite mise a jour de ma description puis ce que je suis papa d'un petit Louis d'il y a quelque jour !!!!

Voila gros bisous a tous ....

https://verybadgamer360.forumactif.org

7Very Very Bad Vevax !!!!! Empty Re: Very Very Bad Vevax !!!!! Mar 5 Mar - 17:26

Jaeson AoI



Encore toutes mes felicitations ! Soit heureux mon veve, tu t'est construit une ptite famille, c'est juste magnifique !! Bisous a lui, a Vevaxette !! Et un gros bisous a toi mon Veve =D Je t'aime

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum