Bien plus qu'une Team...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bien plus qu'une Team...

La Very Bad Gamer, Va Bien Geeker !!

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The Very Bad WeGaSs !!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1The Very Bad WeGaSs !! Empty The Very Bad WeGaSs !! Mer 21 Nov - 20:48

Jaeson AoI



!!! Aight !!!

YeSs Aight ! bande de lâches !! <3

Vous m'avez peut être connu sous le nom de: "Monst3r Parkour" ensuite sous le nom de:"CraaazY Monst3r" ou encore "CT x Monst3r ou encore "Monst3r Of Game"
En gros je suis le genre de mec qui a foutu 50€ en l'air pour enfin m'appeler "WeGaSs" Totalement autre chose, enfin bref.. Passons

Je suis le Co-Leader de la very Bad Gamer, qui à été créée par Vevax, étant le leader.

Sa va faire maintenant 2 ans que je le connais, que du bonheur de l'avoir rencontré, il m'a toujours soutenu, il ma jamais tourné le dos, au contraire.. La preuve je "travaille" avec lui désormais et jamais je saurais le remerciez pour tout ce qu'il a fais pour moi, j'ai juste envie de lui rendre l'appareil en faisant tout pour que Nôtre Team.. Vôtre team et que le forum puissent durer autant que possible, jusqu'à ce que la mort nous séparent mdrr

"Mais tu va te présenter oui !!??"
Wouah c'est bon, cool mamie (et la je l'ai cogné, elle a fais samblant de saigner de la hanche,elle a eu un bleu a l'endroit ou elle a perdu ses cheveux.. je l'appel Mamy Blue maintenant mdrr)

Alors, Me llamo Jaeson, Tengo 17 anos, Vivo en Exincourt, Voila a ce moment la ca casse tout lol

Nan je l'a refais, Moi c'est Jaeson, j'ai 17 ans, j'habite a Exin'City Aight !! Je suis en 1°ere Sciences et Technologies, du Management et de la Gestion. Et j'aime éteindre les bougies, avec ma bouche..
Ahh ouai ? comment tu fais ?
Ben je souffle dessus !!
Moi je trouve sa hilarant pas vous ??

2The Very Bad WeGaSs !! Empty Re: The Very Bad WeGaSs !! Sam 24 Nov - 22:56

Vevax !

Vevax !
Admin

bienvenu a toi !!!!

https://verybadgamer360.forumactif.org

3The Very Bad WeGaSs !! Empty Re: The Very Bad WeGaSs !! Sam 24 Nov - 23:07

King0flele

King0flele

"Oh mamie ... oh mamie bluuuue oh mamie blue .... "hum Pardon ...

Et oui meme ici on peut prendre du grade a force d'entre aide de présence de fair play et tout ce qui forme une team a proprement dis ... un sujet loyal en plus ... bonne chance et bon courage à toi mon 'tit WeGaSs et enjoy dans l'aventure de forum ... bienvenu a la mod'... ton Roi te regarde et te souris Very Happy

4The Very Bad WeGaSs !! Empty Re: The Very Bad WeGaSs !! Mar 27 Nov - 15:42

Jaeson AoI



Ô grand King, merci a toi te ta complaisance (je sais pas c'que sa veut dire), le petit "Oh mamie ... oh mamie bluuuue oh mamie blue" ma fais bien rire, nan serieusement, sa me fais vraiment plaisir que tu sois parmis nous, dommage que je te connais pas plus, car tu dois vraiment être un drôle de roi =) j'aime ta façon d'être, c'est juste énorme ! Encore merci a toi =D

5The Very Bad WeGaSs !! Empty Re: The Very Bad WeGaSs !! Dim 20 Jan - 12:28

Bouyave

Bouyave

WeGaSs ou l'homme au 6 Gt xD

6The Very Bad WeGaSs !! Empty Re: The Very Bad WeGaSs !! Dim 20 Jan - 12:39

Jaeson AoI



Bouyave ou l'homme avec un nom de famille non représentatif mais je l'aime quand même =D
Haha Vengeance !! j'tai bien dit qu'un jour j'allais te Bouyave !

7The Very Bad WeGaSs !! Empty Re: The Very Bad WeGaSs !! Dim 20 Jan - 13:49

Bouyave

Bouyave

Ne parle pas de mon nom de famille enfoiré ! xD

8The Very Bad WeGaSs !! Empty Re: The Very Bad WeGaSs !! Dim 27 Jan - 2:10

Jaeson AoI



Ah j'ai encore rien dit moi..

9The Very Bad WeGaSs !! Empty Re: The Very Bad WeGaSs !! Mar 5 Mar - 18:19

Jaeson AoI



La xbox.. C'est fini..

Salut tout le monde, c'est Jaeson, yess aight, et oui je n'ai pas mis WeGaSs, car tout simplement la xbox, je fais un arret, j'ai eu trop de remarque, la dessus, beaucoup de gens m'ont dis, qu'il pensait que je l'ai avaient oublier, du genre, ma soeur, ma mère, mon meilleur ami, mon grand pere.. j'ai citer les plus important..
Durant ces vacances dernierement passé, durant mes 15 jours, je suis sorti 1 fois.. Pour aller m'acheter FarCry3 afin que je puisse jouer d'avantage, jouer, jouer, jouer, jouer et encore jouer, je me rendais pas compte, que des gens de mon entourage, de ma famille, avaient un manque.. Ma présence. J'ai eu durant mes vacances, une attitude de nolife, je me rendais pas compte..
En fait, le truc c'est que je joue beaucoup trop, et sa c'est pas bon pour mon esprit, pour mon mental, pour mon corps.. pour moi tout simplement.. Donc je fais un petit break Xbox, vous inquietez pas je serais présent sur le fofo, j'ai comme projet de realiser une petite intro pour la vbg, et pour les membres qui m'en ont demander une.
Donc, je voudrais vraiment m'excuser de ne plus pouvoir continuer les défis minecraft.. J'espere que vous comprendrez mon choix, de faire une pause sur la console.. Moi je vous dis a bientot, je me connecterais surement ce week end, bisous je vous aimes, ne l'oubliez pas.. !

10The Very Bad WeGaSs !! Empty Re: The Very Bad WeGaSs !! Mer 6 Mar - 9:11

Vevax !

Vevax !
Admin

Ouaip et bien si tu pense que c'est mieu pour toi et ta famille tu as bien raison et ce qui est encor plus drole c'est qu'il n'y a pas si longtemp que ca perry et moi meme on te l'avais dit !!!!
Apres ya quand meme une difference entre etres un nolife et joué de temps en temps enfn apres je dis ca ...
tous ca pour dire que c'est dommage .... et que ca me rappel un truc tu sais une absence , une fin ...
Et tu vois juste comme ca j'aurrais bien aimer etre au courant avant de le voire sur le fofo mais bon ...
aller bisoux a toi et profite de ce qui est le plus importent la famille car des joueure tu peut en croiser plein alors que ta famille t'en as que une !!!!!

https://verybadgamer360.forumactif.org

11The Very Bad WeGaSs !! Empty Re: The Very Bad WeGaSs !! Mer 6 Mar - 12:03

Jaeson AoI



Ah l'ironie.. qu'est-ce qu'on ferait sans elle ?

J'ai beaucoup aimé cette petite phrase mignonne =) "Apres ya quand meme une difference entre etres un nolife et joué de temps en temps enfn apres je dis ca ..."
Dois-je te rappeler Vevax, que durant ces vacances, j'avais 15 JOURS de vacances, sur ces 15 JOURS, j'ai vus combien de fois, mon grand pere... je ne l'ai pas vu tout simplement, ma soeur, si elle ne se déplace pas pour me voir, je ne la voit pas.. ma mere, je l'a voit que pour manger, c'est tout, mon meilleur ami, je ne l'ai pas vu des vacances, je suis rester enfermé et je le rappel, la seul fois que je suis sortis, c'est pour m'acheter un jeu, afin de jouer d'avantage, passer plus de temps sur la xbox, mais enfin de compte sa ma rapporter quoi !?? RIEN, et vu ce que je viens de te dire, j'ai eu l'attitude d'un nolife (pas de vie sociale) et non l'aattitude d'un mec qui joue de temps en temps.. Apres moi je dis ca...

Et le meilleur dans tout sa, c'est sa, c'est le petit message que tu m'a envoyer, je cache a personne puisqu'il me concerne: "Je me suis un peu emporté sur le fofo, dsl" J'ai envie de dire, que c'est pas grave, ta dis ce que tu pensais, je vais pas nier tout sa, la seul chose, que j'aimerais rajouter pour clore ce message la, c'est que tu aurais pu me le dire de vive voix... Wink Voila bisous mon veve, j'espere qu'on va pas s'engueler pour sa, tu as d'autres choses a penser.. et le plus drôle dans tout sa, c'est que moi aussi =)

12The Very Bad WeGaSs !! Empty Re: The Very Bad WeGaSs !! Mer 6 Mar - 12:38

Vevax !

Vevax !
Admin

Je dis juste qu'il faut savoir joué même si je ne suis pas le mieux placer pour dire ca !!!
Tu as raison quand tu dis que tu as trop joué c'est vrais il faut que tu apprenne a géré ca !!
le jeu n'est pas une priorité mais un plaisir autant que d'aller boire un kfé avec ces pote que de regarder la télé avec ces parent et d'aller faire une balade avec ceux si !!!!
je comprend totalement ce que tu fais !!
je dis juste que tu m’envoie un message hier pour me dire va sur le fofo pour voire mon article et je ne m'attendais pas a ca du tout !!!

https://verybadgamer360.forumactif.org

13The Very Bad WeGaSs !! Empty Re: The Very Bad WeGaSs !! Mer 6 Mar - 21:55

Jaeson AoI



.. La vie est faite de surprise mon Vévé..
Enfaite, c'est même pas pour eux que je fais, sa, c'est principalement pour moi, Vous vôtre vie elle est tracer, vous avez une maison, un travail, un femme (pour ceux qu'en ont), vous avez des enfants, (pour ceux qu'en ont), moi ma vie, j'dois la construire la, et c'est pas en restant assis sur une chaise, avec une manette dans les mains H24, qu'elle va s'écrire. Mais sa, je m'en rendais pas compte.. Et je pense que vous, sa vous à bien fais rire, Hein ? Wink

Ben oui j'imagine un peu le dialogue, que se soit autour d'un verre, ou en repas en famille.
Wegass, a pas de vie..
Wegass n'a pas de copine..
Wegass est gamin pour son age..
Wegass.. Il est pas tout seul dans sa tête je pense..

Suis-je bête, aucun d'entre vous ne pense sa, pas vrai ? N'est-ce pas les amis ? ...... Les amis..? Les am...

14The Very Bad WeGaSs !! Empty Re: The Very Bad WeGaSs !! Dim 10 Mar - 23:13

Jaeson AoI



Pas de réponse, je m'y attendait.

Je voulais juste clore cette présentation en disant quelque citation:

Je vais parler de la déception: Le fâcheux avec les hommes, c'est qu'ils vous déçoivent toujours, soit qu'on s'y fie... soit qu'on s"en méfie !

Et lorsque on est déçu par quelqu'un, ont commence a ressentir de la haine sur celle-ci, je voulais juste ajouter que la Haine, c'est la colère des faibles, lorsque cette haine est trop vive,elle nous met au dessus de ceux que nous haïssons.. Et cette haine elle est tellement tonique, qu'elle nous fais vivre, elle inspire alors.. La Vengeance !

Alors j'ai juste envie de dire:

Spoiler:

15The Very Bad WeGaSs !! Empty Re: The Very Bad WeGaSs !! Lun 11 Mar - 0:50

Vevax !

Vevax !
Admin

oui et ... ?

https://verybadgamer360.forumactif.org

16The Very Bad WeGaSs !! Empty Re: The Very Bad WeGaSs !! Lun 11 Mar - 7:30

Jaeson AoI



Telle est la question

17The Very Bad WeGaSs !! Empty Re: The Very Bad WeGaSs !! Sam 16 Mar - 18:21

Bouyave

Bouyave

Mon wegass.. Excuse moi de te dire sa , mais tu es decevant, pour un co leader partir du jour au lendemain en inventent un mythos comme quoi tu arretais la console.. Si sa c'est la franchise d'un co leader pour quitté son poste bah putin..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» la centaine !!!!!

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum