Bien plus qu'une Team...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bien plus qu'une Team...

La Very Bad Gamer, Va Bien Geeker !!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alan Wake (survival horror)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Alan Wake (survival horror)  Empty Alan Wake (survival horror) Lun 3 Déc - 22:37

King0flele

King0flele

« L'acte d'écrire peut ouvrir tant de portes, comme si un stylo n'était pas vraiment une plume mais une étrange variété de passe-partout. »
de Stephen King
scratch

Me torturant des heures pour vous plonger dans le bain, je ne pense pas vous trouvez mieux que ce qui aura inspiré les créateurs du sujet qui va suivre...


Alan Wake est un jeu vidéo sorti en 2010 sur Xbox 360 et en 2012 sur PC . Il a été développé par le studio finlandais Remedy Entertainment ( qui se trouve être également le studio qui a développé Max Payne premier du nom, en passant par la.)
Défini comme "Thriller psychologique" par ses réalisateurs, il se repose avant tout sur un genre de "survival-horror" mélangé a de l'action pendant les phases de journée qui vous permettront de vous octroyer quelques pauses bien méritées mais hélas trop courtes... ou pas . Inspiré par les romans de S.King (oh ? un autre que moi...) et par le film de John Carpenter l"antre de la Folie" ( je vous rassure, ce film m'est inconnu au bataillon)

En résumé vous êtes écrivain atteint du syndrome de la page blanche et depuis deux ans plus rien. célèbre auteur de roman a effroi, vous êtes reconnu et adulé dans tout le pays voir harcelé parfois. votre femme décide de vous emmener vous reposer sur une ile pour deux semaines env. afin de vous ressourcer. vous débarquez sur l'ile en question vous trouver le logement et soudain une dispute éclate avec votre femme vous sortez dehors vous calmer les nerfs et votre femme se fait enlever... vous courrez après ce que vous pouvez dans le noir (évidemment le courant viens de lâcher et l'orage gronde: scénario catastrophe habituel des ricains) vous ne pouvez réussir a retrouver votre femme, et vous vous réveillez 7 jours plus tard au volant d'une voiture accidentée et la plus rien en souvenirs jusqu'à la dispute... et la le jeu commence enfin pour vous .. enfin le VRAI JEU ! Les ombres qui attaquent, l'obscurité est un ennemi sournois, n'importe quoi ou qui peu se dissimuler dans l'obscurité, les habitants sont pris d'un mal étrange.. et surtout toutes ces pages de roman qui racontent ce qui vous arrive ou va vous arriver... et cela ressemble très fortement à votre style... est un roman que vous auriez prévu d'écrire? Suspect

SI vous avez les tripes bien accrochées. et que vous avez un ou deux potes courageux qui pourraient vous prêter main forte si le courage vous fait défaut mais que la curiosité vous attire...Avec une scenario bien monté une histoire qui tiens la route ( et pourtant c dur de nos jours) et une dizaine d'heures (tranquille en fonction de votre choix de difficulté) d'effrois et de sueurs froides vous attendent!!
Je vous recommande clairement ce jeu... vous regarderez différemment votre lampe torche après avoir jouer à ALAN WAKE !!

mouahahahahahahahahaha !! ... pardon Shocked



« Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi. »
de Stephen King






Vevax !

Vevax !
Admin

Alors moi j'y ai joué , je le trouve très bien fait une expérience extraordinaire ou ta lampe est ton best friend mais malheureusement je n'ai pas accroché !!!!

https://verybadgamer360.forumactif.org

King0flele

King0flele

heu... la torche c'est ton SEUL COPAIN j'ai envie de dire... mais quand t'as pu de piles ou plus de lampe ... Shocked sigh ... COOOOOOOOUUUUUUUUURRR

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum