Bien plus qu'une Team...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bien plus qu'une Team...

La Very Bad Gamer, Va Bien Geeker !!

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Totos21310/Jamaica

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

octotos21



Salut à tous les gamers !

Alors moi c'est Totos21310, membre de la SnT* sur Cod (Ps3), et Jamaica membre des Marie Jane sur les MMORPG tel que DAoC, Gw1 et 2, AoC, DC universe et j'en passe ^^

Irl je suis le beau frère de Vevax, j'ai 21 ans et j'habite a Mirebeau ( proche de Dijon ), la ou les connexions internet ne sont pas dignes d'un gamer lol!

A bientôt Ig ou sur le fofo!
Et bon jeu à tous les geeks qui s'assument ! Twisted Evil


King0flele

King0flele

je vois que nous comptons désormais un nouveau sujet qui saura se montrer digne de son King ...
Bienvenue à toi jeune gamer des contrées lointaines et perdues ... mouahahahahahahaha Idea

Vevax !

Vevax !
Admin

salut a toi mon cher Totos21310
Bienvenu sur le fofo et dans notre famille qu'est la Very Bad Gamer

https://verybadgamer360.forumactif.org

octotos21



D'ailleur Very Bad Gamer c'est pas très valorisant ^^
Pour me part je me crois pas bon mais de la à dire super mauvais... !
lol!

King0flele

King0flele

On aurait pu prendre pire ... Mais on est pas la pour prôner l'excellence du gaming ... la plupart des joueurs ici présent joue pour le délire et donc le nom de cette team est juste la pour rappeler qu'on est pas la pour se prendre la tête et donc juste passer de bon moment entre Noobs et amateurs de jeu vidéo ... Je ne pense pas qu'il y ait de la compétition national ou internationale de prévue d'ici les temps à venir ... Pour ma part le forum est un moyen de parler des jeux récents et oublié (surtout oubliés dans mon cas).

Apres libre a toi de voir si tu veux mentionner le nom de cette team pour des participation a des compétitions de ton coté . mais ça n'a jamais a été a l'ordre du jour de se prendre au sérieux dans le gaming. en tout cas pas pour moi et je n'ai aps la prétention de dire que je suis un joueur modèle ou d'exception.
Very Happy

Jaeson AoI



Salut a toi totos, j'espere qu'on auras la possibilités de faires plus amples connaissances, j'ai vu que t'étais tres bon au sniper, alors j'en profite pour te demander, si tu connaissait quelqun sur xbox360, qui sait faire des trickshots, j'aimerais beaucoup apprendre, juste pour voir comment sa fais d'en rentrer un en live, sa me ferais plaisir, en tout cas bienvenue a toi, je suis en retard je sais, mais j'avais pas vu tout ces topics =)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum