Bien plus qu'une Team...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bien plus qu'une Team...

La Very Bad Gamer, Va Bien Geeker !!

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Carmageddon

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Carmageddon Empty Carmageddon Jeu 29 Nov - 18:45

King0flele

King0flele

mouahahahahahahaha !! Twisted Evil

En exclu sur le Xbox live on pourra des le premier trimestre 2013 télécharger ce mini jeu relativement sympa mais a cacher des yeux des petits frères et petite sœurs ou enfant en bas age .. certes dépourvu d'une réalisme crédule il n'en reste pas moins très compréhensible pour les jeunes yeux de voir quelques petite chose pouvant être choquante. ((j'aurais fait ma B.A de la journée avec ce message d'alerte . ! ) Carmageddon est la célèbre licence de destruction de taule automobile revient cette fois sur consoles HD.
Pour les fans de la série sorti sur PC et Mac en 1997 et réadapter sur N64 et Playsation par la suite , la remise au goût du jour est prévu très prochainement malgré une arrivée chaotique pour cause de faute de budget au départ...(encore besoin de 400.000 dollars pour terminer son développement et éventuellement sortir un jour -
Infos datant de mai 2012 via Jeux video.com

Ce jeu est donc un mélange des genres entre run auto mobile lambda et stock car agrémenté d'un massacre dans les règles de toute trace de vie sur terre ( aussi bien civilisation qu'animale) en même temps si les gens apprenais aussi a traverser sur les passages piétons et qu'on ne laissait pas des pingouins se balader librement en ville les soucis seraient vite épargnés... )A savoir le percutage de piétons vous rapporte du temps et des points pour finir la course et premier du classement.

On ne sais toujours pas combien coûtera la version définitive sur le live pour pouvoir s'éclater ( le terme n'est pas trop juste la je crois) à fond les ballons ... What a Face mouahahahahahhahahaha


2Carmageddon Empty Re: Carmageddon Mar 18 Déc - 9:56

Vevax !

Vevax !
Admin

A oui c'est le jeu que tu m'avais parlé !!!!

Un peu sanglent mais très amusent !!

https://verybadgamer360.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum