Bien plus qu'une Team...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bien plus qu'une Team...

La Very Bad Gamer, Va Bien Geeker !!

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Age Of Empire 2.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Age Of Empire 2. Empty Age Of Empire 2. Jeu 29 Nov - 12:08

EkliIaStiIK

EkliIaStiIK

Salut à tous

Alors voila,
Je voudrais vous faire part d'un jeux qui ma vraiment beaucoups plus dans ma jeunesse et encore maitenant. Si vous voulez un jeux de Stratégie il n'y à pas mieux que les jeux genre Age Of Empire avec plusieurs ressources à obtenir.


#~ Age Of Empire 2: The Age Of King.~#



Age Of Empire 2. Dossie10

Age of Empires II : The Age of Kings est un jeu vidéo de stratégie en temps réel développé par Ensemble Studios et publié sur PC et MAC par Microsoft en 1999.

Le jeu est le deuxième épisode de la série après Age of Empires sorti en 1997 Le joueur y incarne un leadeur d’une civilisation du Moyen Âge qu’il doit faire évoluer en traversant quatre âges : L’âge sombre, l’âge féodal, l’âge des châteaux et l’âge impérial lui permettant d’acquérir de nouvelles technologies et de nouvelles unités.


En 2000, le jeu est complété par une extension appelé The Conquerors également développé par Ensemble Studios. Le jeu est plus tard édité sur PlayStation 2 par Konami en 2002 puis sur Nintendo DS en 2006.

La partie solo du jeu se déroule en cinq campagnes où le joueur incarne pour chacune d'elles une figure militaire de l'époque Jeanne d'Arc, William Wallace, Gengis Khan, Saladin et Frédéric Barberousse, et retrace les batailles où celle-ci s'est illustrée. À noter que la campagne William Wallace est en fait le tutoriel du jeu, qui aide l'utilisateur à maîtriser les connaissances de base (gérer une armée...). Elle est composée de 7 missions ; les quatre autres campagnes en contiennent 6 chacune.
#~ Age Of Empire 2; The Conquerors ~#

Age Of Empire 2. Age_of11


Il est essentiellement basé sur la conquête historique du nouveau Monde par les européens. Il ajoute cinq civilisations (Espagnols, Huns, Coréens, Mayas et Aztèques), des nouvelles unités (navire tortue, conquistadores, …), de nouvelles technologies, de nouvelles campagnes, de nouvelles cartes, des améliorations de gameplay et des modifications sur certains concepts clefs du jeu. De plus chaque civilisation peut désormais développer une technologie unique au château.

En multijoueur, il modifie l'équilibrage du jeu, les stratégies et ajoute de nouveaux modes de jeu.


Bref,
Ce jeux est juste épique je vais pas tout vous expliquer le jeux, vous devez en découvrir les joies et les moments de rages aussi. Un conseille qui vous fera passer des long moments avec vos amies, Jouer en lan à ce jeux. Des confrontations magiques des micro à gerer, des tactiques à employer, des trahisons qui vous feront peter les plombs ! Bref jouer à ce jeux.

2Age Of Empire 2. Empty Re: Age Of Empire 2. Jeu 29 Nov - 15:58

King0flele

King0flele

Qu'est ce que je l'ai kiffé ce jeux .. mais la version sur ordi etait plus maniable grâce à la souris plutôt qu'a la manette sur Ps2... dans la même catégorie de genre de jeu épique.. j'avais commencé par les Heroes of Might and Magic II(version anglaise mais qui tout de même rendais plutôt bien malgré le fait qu'à 9 ans je ne pratiquais pas la langue de Shakespeare au niveau d'aujourd'hui ...)
L'obtention en temps réelle des ressources dans Age of Empire rendais le jeu encore plus sensationnel dans le temps de jeu.. on voyait vraiment les décisions en temps réelle et si on maitrisait bien l'art de la guerre, le coté stratège qu'on a en chacun de nous ressortait toujours pour gagner la bataille ... la campagne de Wallace était ma préférée ceci dit ...

3Age Of Empire 2. Empty Re: Age Of Empire 2. Jeu 29 Nov - 17:57

Vevax !

Vevax !
Admin

Ho lala ce jeu !!!!!!
j'y ai joué des heures et des heures !!!!!
mais que sur PC lol !!

https://verybadgamer360.forumactif.org

4Age Of Empire 2. Empty Re: Age Of Empire 2. Dim 6 Jan - 19:37

Jaeson AoI



Je ne saurais que dire sur un jeu pareil mdrr
Nan plus sérieusement, je n'ai jamais été un grand joueur pc, par contre si je peux vous faire une petite vidéo pc sur un jeu totalement insolite auquelle j'y ai passer des jours, des nuits, je vous le montrerez, il est juste excelent, je vous dit pas c'est quoi je vous ferz la surprise !!

J'en reviens au jeu: "je sais pas quoi dire dessus" a part peut etre qu'il me fais pensez a "Viking" un jeu PC.

5Age Of Empire 2. Empty Re: Age Of Empire 2. Lun 28 Jan - 20:01

F0rsaaken



Superbe jeux je te l'accorde j'y ai passé des nuit et des journée complète dessus seul et avec des amis. Le hic ? Age of King ne tourne pas sur Seven donc au final je me suis retranché sur starcraft 2 ^^

https://www.youtube.com/user/VBGf0rsaaken

6Age Of Empire 2. Empty Re: Age Of Empire 2. Lun 28 Jan - 23:14

Jaeson AoI



Ce que tu dit m'est inconnu, mdr
Seul des Gamers, dignent de ce nom pourrons décoder ton commentaire ^^

7Age Of Empire 2. Empty Re: Age Of Empire 2. Mar 29 Jan - 10:05

King0flele

King0flele

pour résumé Age of King la version de Age of Empire présentée si dessus ne passe pas sur Windows seven il faut une version anterieur. des fois un vieux XP ou 2000 Pro marche mieux comme systeme d'exploitation pour certain jeux. donc pour le coup il s'est mis sur un autre MMO a savoir starcraft Very Happy

SI je traduit bien ce que F0rsaaken a voulu dire

8Age Of Empire 2. Empty Re: Age Of Empire 2. Mar 29 Jan - 11:45

Jaeson AoI



C'est beaucoup plus clair, merci grand roi !

9Age Of Empire 2. Empty Re: Age Of Empire 2. Jeu 31 Jan - 11:22

Vevax !

Vevax !
Admin

en meme temps ces jeux ce resemble malgré tout !!!!

https://verybadgamer360.forumactif.org

10Age Of Empire 2. Empty Re: Age Of Empire 2. Jeu 31 Jan - 16:08

Jaeson AoI



C'est tres probable =)

11Age Of Empire 2. Empty Re: Age Of Empire 2. Jeu 31 Jan - 16:37

F0rsaaken



King tu a parfaitement parfaitement paragraphe se que je voulais dire ^^ et t’inquiète wegass à force de m'entendre tu sera en mesure de résumé aussi comme je le fait ou tout du moins le comprendre :p

https://www.youtube.com/user/VBGf0rsaaken

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum