Bien plus qu'une Team...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bien plus qu'une Team...

La Very Bad Gamer, Va Bien Geeker !!

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rockstar Games

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rockstar Games Empty Rockstar Games Mer 28 Nov - 18:44

King0flele

King0flele



Yohohohohoho!

J'en apprend tous les jours a force de farfouiller partout study .... je vais vous parler d'un poid lourd des developpeur qu'on ne presente plus j'ai nommé ... 4 oeufs, 250g de farine, un pincé de sel, un sachet de sucre vanillé et une demi litre de lait ... heu.. Laughing non désolé c'est ma recette de pate à crêpe .. me plante de sujet là ..

j'ai donc nommé : Rockstar Games !!

Société crée en 1998, issue d'une société mère appelée Take-two Interactive ( ce nom vous dis rien ? moi non plus je vous rassure).
Le QG de Rockstar Games est implanté à Broadway, New York,NY.

Ma question du " le saviez-vous" reside ici et maintenant ... avez vous deja remarquer que les logo de Rockstar pouvaient etre différents? a votre avis ? est ce pour une intégration calculée dans la jaquette de présentation du jeu? un coup tape à l'oeil pour repéré le jeu Rockstar ??

et beh raté... c'est surtout pour une autre raison... une histoire de filiales:

Studios Rockstar

Rockstar Games possède plusieurs filiales à travers le monde, créant chacune différentes séries de jeux vidéo. Les plus connues et importantes sont Rockstar North pour Grand Theft Auto, ainsi que Manhunt, et Rockstar San Diego pour Midnight Club et Red Dead. Bully et Max Payne conçus par Rockstar Vancouver peuvent également être cités.




2Rockstar Games Empty Re: Rockstar Games Mer 28 Nov - 23:47

Vevax !

Vevax !
Admin

A bin la tu vois j’apprends un truc et ca me fait du bien !!!!!!

Merci mon King !!!!!!!

https://verybadgamer360.forumactif.org

3Rockstar Games Empty Re: Rockstar Games Sam 8 Déc - 21:00

Jaeson AoI



Yess, oué Vevax m'en avait parlé en live, juste apres l'avoir vu sur le fo, sa m'avais étonné, mais en reflechissant bien c'est vrai que c'était bizarre qu'ils mettent 2 voir 3 fois leurs logo quand on lance le jeu, enfin une belle chose, merci a toi mon king !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum