Bien plus qu'une Team...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bien plus qu'une Team...

La Very Bad Gamer, Va Bien Geeker !!

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mortal Kombat (saga)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mortal Kombat (saga) Empty Mortal Kombat (saga) Mer 28 Nov - 17:29

King0flele

King0flele

"Mouahahahahahahahaha !! I'm standing to win !! don't make me laugh !!" "you're soul is mine !! Flawless victory "

Aaaahh le bon vieux jeu de Kombat ... eh oui le SEUL jeu ou on pouvais écrire Kombat avec un "K" et ça ne choquait pas ... même c'était naturel..

Crée par Midway, caractérisé par des graphismes réalistes digitalisés (ce qui différenciait le jeu de ses contemporains qui utilisaient des graphismes dessinés à la main)ce jeu original a été développé comme une réaction envers Capcom et son jeu de combat populaire Street Fighter II: The World Warrior, avec des commandes plus simples.L'idée originale de Mortal Kombat (MK) a été trouvée vers 1989 avec le contenu du jeu et l'histoire, mais le projet n'a abouti dans les arcades qu'en 1992 avec un premier volet proposant donc 8 Kombattants (eh oui même là ça ne choque pas) jouable qui deviendront les piliers des versions suivante sur lesquelles on aura bâti des histoires anciennes et nouvelles, des rivalités éternelles, pour au final introniser plus de 60 personnages qui au final finissait plus par se ressembler plutôt que se différencier... ce record de personnage sera édité dans le 7ème volet de la série des Jeux MK: Armageddon ( volet qui a fini de séparer les fans du jeu et qui a failli faire disparaitre cette saga de l'histoire des jeux.

Le 8ème et 9ème volet de cette saga sont sorti sur la génération de console actuelle permettrons de donner un peu d'air frais a la série en incluant les personnage des DC comics dans le 8ème et réduisant considérablement le nombre de Kombattant a 16 et le dernier volet sorti courant 2011 reprenant totalement l'histoire Komplète de jeu et des films et une finition ultime et un niveau de violence jamais atteint (fatalités gores à souhaits) . la remise en disposition du Gameplay en 2D permettra a la saga de revivre et surtout le développement aura été effectué par une nouvelle boite canadienne qui est très prometteuse Netheralm studio et le soutiens de la WB (Warner Bros) pour l'édition joueront beaucoup pour afficher un terme de qualité du jeu... 2 Films auront été crées courant des années 90 dont notamment la présence de Christophe Lambert dans le Rôle de Raiden ( Dieu du tonnerre et protecteur de la terre)et si ma mémoire est bonne je dirais film sorti dans les salles en 1996 et une suite qui n'aura pas aussi bien marcher que le premier film a cause d'effet spéciaux plutôt bidon en 1999. en même temps nous n'avions plus Christophe Lambert.(Ca ne pouvait qu'être voué à l'échec d'avance)

Une série Canadienne aura vu brièvement le Jour sous le nom de MK Conquest qui n'aura durée que le temps d'une saison ... les fans n'étant pas au rendez vous les auteurs de la série auront finalement une fin anti-héros.

Faudra donc attendre 2008 afin que l'air frais réalimente les poumons de cette saga mythique a l'agonie et une nouvelle série annonciatrice d'un nouvel opus est visible sur le net sous le nom de MK Rebirth (8/9 épisodes d'une durée moyenne de 10min) où l'on reprendra le tout au commencement de l'histoire telle qu'elle aura été développée dans le dernier jeu sorti en 2011. ces épisodes avaient pour but de voir si des producteur seraient intéressés pour la production de cette nouvelle version et qui au passage aura été adoptée par les fans de la première heure et ceux qui ignorait encore que cette saga était encore en vie. [/font]


2Mortal Kombat (saga) Empty Re: Mortal Kombat (saga) Jeu 29 Nov - 12:19

EkliIaStiIK

EkliIaStiIK

Mortal Kombat,
Han, sa me rapelle de ces souvenirs, j'avais Mortal Kombat 2 sur Sega. D'ailleur je ne sais plus ou je l'ai foutu ;O. C'est que je commence a t'aimer mon petit King Razz, Enfin un joueur qui joue à des vieux jeux comme moi x). C'était la bonne époque ou les jeux était pas abuser comme maintenant quand même Smile Merci pour ce sujet ;D
Peace

3Mortal Kombat (saga) Empty Re: Mortal Kombat (saga) Lun 21 Jan - 23:15

Jaeson AoI



C'est vrai que j'aime beaucoup ce jeu, on va dire que c'est Tekken en beaucoup beaucoup plus évolué; je me rappel, y'a des petites killcam lorsque l'ennemi tombe ou se fais mettre K.O, il est vraiment Bien pour un jeu de sa catégorie !!

4Mortal Kombat (saga) Empty Re: Mortal Kombat (saga) Mar 22 Jan - 3:54

King0flele

King0flele

Rhaaaa ! affraid ! Halte ! Stop ! Vade retro Satanas affraid affraid affraid

(Du calme c'est la jeunesse et l'ignorance qui parle calme toi mon vieux... comment dire? )

ON NE PEUT PAS COMPARER MORTAL KOMBAT A TEKKEN !!! Comparer du tout venant à de l'exception et du mythique ... .. il veut la mort du Roi ou bien ? bientôt il va me faire une guillotine à mon nom sur minecraft !!

Mon cher WeGaSs je vais te faire profiter de certaines video que tu n'as peut etre pas encore regarder ...

Enjoy !! et Admire



Une autre pour te faire bien comprendre la fluidité du dernier Opus



Et encore une autre qui a definitivement inscrit La SSaga MK au HAll of Fame des jeux de baston ...



( Ils sont fous ces jeunes ... à croire qu'à l'école on ne leurs apprend rien... )

5Mortal Kombat (saga) Empty Re: Mortal Kombat (saga) Mar 22 Jan - 4:19

King0flele

King0flele

Et comme on parle de la fameuse saga ... en 2013 est prévu donc la sorti d'un nouvel Opus dirigé par Kevin Tancharoen reprenant l'histoire à son début en suite logique du MK9.

On a pu durant l'année 2012 découvrir des court métrage de 10 min pour l'introduction des différents personnages de l'histoire ( 9 court métrages sous le nom de MK Legacy)

"REBIRTH" serait le nom du prochain film, "Rebirth" pour renaissance. J'en avais parlé précédemment dans l'autre forum il me semble. Donc voila je reviens pour vous apporter des news fraiches et avant-gardiste !! Voici donc le Casting Potentiellement Officiel ( a 85 % au vud e me recherches entrecoupées) et donc issus d'un montage d'un fan de cette saga qui je dois avouer est plutôt bien fait...
Ne vous étonnez pas si vous voyez une tortue ninja ou un Power Ranger, c'est juste fait pour démontrer où l'on a pu voir l'acteur/ actrice dans des rôles antérieurs ou même dans leurs catégories de sport pratiqué ...

Des scènes des épisodes mentionné aussi sont mis en présentation ce qui fera une petite note pour vous d'évaluation des effet spéciaux (Cyborgs)
Et enfin on notera aussi la réutilisation du premier Shang Tsung (Pour mon plus grand bonheur car ca aurait été dur de faire mieux ^^) J'ai nommé MR. Cary-Hiroyuki TAGAWA

Date de sortie prévue : 2013 lol!

ENJOY !

YOU'RE SOUL IS MINE !!! FLAWLESS VICTORY !!


6Mortal Kombat (saga) Empty Re: Mortal Kombat (saga) Jeu 24 Jan - 20:33

Jaeson AoI



(Du calme c'est la jeunesse et l'ignorance qui parle calme toi mon vieux... comment dire? )

Magnifique antithèse je dois le dire !!
En tout cas j'ai appris une bonne leçon celle de jamais contredire les personnes agées (je rigole bien évidemment) mdr
Nan plus sérieusement j'ai envie de dire, que tu ma fais fermer ma ***** sur ce coup la, j'ai envie de dire comme d'hab
Tu ma encore ouvert les yeux, enfin je veux dire, tu a fais de moi, une obscurité éclairante qui est une tres belle antithese également, je vous laisse méditer la dessus et pour ceux qui voudrait la définition d'une antithèse je vous la met en spoil ci-dessous:
Spoiler:

7Mortal Kombat (saga) Empty Re: Mortal Kombat (saga) Ven 25 Jan - 9:35

Vevax !

Vevax !
Admin

En même temps tu n'as pas eu si tore que ça puisse que Mortal Komba ( MK ) est sortie sur bande arcade ,en jeu abouti, en 1992 alors que Tekken lui est sortie sur bande arcade en 1994 mais est la réplique de Virtua Fighter de Sega sortie en 1993 !!!

Cela veut donc dire que le début du jeu de combat à proprement dis et sur bande arcade c'est développé en très peu de temps ( 3 ans ) mais dans des registre différent


https://verybadgamer360.forumactif.org

8Mortal Kombat (saga) Empty Re: Mortal Kombat (saga) Ven 25 Jan - 11:38

Jaeson AoI



Pas mal mon veve !!
Sa tu vois je savais pas non plus..

9Mortal Kombat (saga) Empty Re: Mortal Kombat (saga) Jeu 31 Jan - 11:25

Vevax !

Vevax !
Admin

Moi non plus j'ai juste fait des recherche vite fais histoire de réalimenter le débat !!!

https://verybadgamer360.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum