Bien plus qu'une Team...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bien plus qu'une Team...

La Very Bad Gamer, Va Bien Geeker !!

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Command and Conquer : Red Alert 3

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

King0flele

King0flele

Et si on pouvait modifier le cours de l'histoire tel qu'on le connait ?? s'il était possible d'effacer les grands drames du siècle dernier ? les choses se seraient elles mieux passées?

En Théorie oui... mais ce n'est que de la théorie... un jeu EA Games ou vous pourrez refaire l'histoire et faire revoir les manuels d'histoire a vos professeurs ...





Dernière édition par King0flele le Lun 26 Nov - 3:19, édité 1 fois

Vevax !

Vevax !
Admin

J aime ce jeu même si je le trouve plutôt difficile !!!!!

https://verybadgamer360.forumactif.org

King0flele

King0flele

le Mieux pour bien le prendre en main et voir toutes les aptitudes des unités c'est de se mettre en mode escarmouche où l'objectif est simple.. éliminer le clan de couleur différent à la votre sachant que l'on commence la partie au même niveau que l'ennemie a savoir construire de A à Z notre base, les défense et l'organisation de l'armée... après on peu passer au mode campagne avec les soviet, les alliées ou l'empire du soleil levant

EkliIaStiIK

EkliIaStiIK

Alors,
Pour ma part Alerte rouge 3 est le plus mauvais de l'opus Alerte Rouge. Des graphisme assez bof pour notre époque. Des armes beaucoups trops évoluer je trouve, il sort de l'esprit Alerte rouge, il rentre plus dans l'esprit Command et Conquer 3. Les japonais n'ont pas a entrer dans le combat ... Alerte rouge parle surtotu de la guerre Froide entre les Américains et les Soviétiques. Mais bref passons. Petit topo de Command et Conquer Alerte Rouge.

Alerte Rouge 1,
L'un des meilleur Alerte Rouge au quelle j'ai pu jouer dans mon enfance, et au qu'elle je rejoue de temps en temps pour m'amuser. Les armes défensives des nations sont juste énormes, Tour Tesla et Lance Flamme pour les Soviétique et les Bunker Camoufler non camoufler et les Canon pour les Alliés. Le seul point négative dans les escarmouches que je peux donner sur ce jeux et qui reviens dans Alerte Rouge 2 est l'absence d'alliance avec les IA's. La campagne est énorme mais un peu courte pour ma part même si il y a eu des Addons comme Mission Tesla. L'éditeur de carte présent sur ce jeux est juste épique.


Alerte Rouge 2,
Que dire de ce magnifique jeux, qui pour ma part à révolutionner les graphismes pour l'époques. Un game play facile à comprendre, une intélligence IA nettement supérieur au Alerte Rouge 1. Des technologies à couper le souffle. Une campagne qui est pour ma part parfaite, ni trop longue ni trop ennuyeuse, avec une difficulté pour ma part modérée même si grâce a l'expérience du Alerte Rouge 1 était très Simple. Malgré tout ces point positif L'absence d'alliance avec l'IA's est toujours présente ce qui gâche le jeux en escarmouche même si se mettre 7 enemis géniaux contre soi est épique.


Alerte Rouge 2 (La revanche de Yuri),
Voila on y est, le meilleur Alerte rouge pour ma part. Une campagne qui offre plus de posibilité de combat, des nations équilibré malgré les technologie assez abuser de Yuri. Enfin une possiblité d'alliance avec l'IA's. Des graphismes juste magnifique, toujours aussi facile niveau game play, mais beaucoup, beaucoup plus de stratégie dans ce Command And Conquer. Malgré cela, je trouve que les Cartes ne sont pas aussi géniale que dans les autres Alerte Rouge. Certes elle sont spacieuse, des textures assez belle mais je trouve que les dispositions ne sont pas aussi bien. Bref pour moi cette Alerte Rouge est celui qui m'as marquer le plus de la Trilogie.


Alerte Rouge 3,
Je en vais pas vous faire un roman, j'ai été franchement dessus par ce Command And Conquer. Même si l'on retrouve toute les armes ou en partie et toute les technologie de ces prédéceseur, Ce Red Alert pour moi est juste Ignoble. Les graphismes ne m'ont pas surpris plus que sa, la possibilité de build sur l'eau et de faire passer certain char sur l'eau, je trouve sa juste vraiment NUL ! Même si je l'avoue je me suis quand même amuser mais beaucoup moin que sur les autres.


Bref,
Pour moi Command And Conquer Alerte Rouge ets un jeux dont on est obligatoirement obligée de tester une fois dans sa vie. Mais attention car après avoir fait une partie sur ce magnifique jeux, vous ne pourrez plus en décrocher, j'ai pourri la moitié de mes années scolaires grâce à ce jeux. Un autre Conseil jouer avec des amis en Lan, vous allez vous fendre la gueule ! Very Happy


Peace.

King0flele

King0flele

beh il est vrai qu'il ont vachement extrapolé le delire avec la technologie du A.R.3 mais cela reste tout de même crédible dans l'historie car dans l'histoire Einstein n'as pu etre de ce monde donc l'arme atomique n'esxiste pas et donc la fin de la guerre telle qu'on l'a connais ne peut etre ... Mais si einstein n'as pu être dans cette realité alors une autre technologie plus ou moins evoluée etait possible car ' et c'est la ou les developpeur ont extrapolé: les nazis n'ont pas pu envahir le monde donc on deduit que la guerre froide n'est plus si froide que ca ... et que le japon s'en mele car ils n'ont pas pu se prendre hiroshima et nagasaki vu qu'il y a defaut de Bombe A) moi j'ai adoré justement le fait que le Japon puisse aussi mettre son grain de sel au final ... j'ai jouer et je joue encore au Red Alerte 1er du nom. le gros defaut de ce jeu pour ma part était le fait que des que l'on voulais deplacer plus de 30 unités diverses ( homme, chien, tank) le jeu laguait sévère... Les autre version de Command and Conquert 'NOD vs GDI) avaient aussi trouver leur fans.. mais perso j'ai plus été sur les soviets VS alliés

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum