Bien plus qu'une Team...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bien plus qu'une Team...

La Very Bad Gamer, Va Bien Geeker !!


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The Walking Dead

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1The Walking Dead  Empty The Walking Dead Dim 25 Nov - 15:59

King0flele

King0flele


Non non non je ne vais pas vous parler de la série assez fameuse qui existe depuis qque saisons déja mais bien d'un 'tit jeu d'arcade qui a éveillé ma curiosité ainsi que celle de Vevax.. pour tout dire c'est un jeu sur le Xbox live où vous devrez donc acheter les episodes ( 5 au total) chaque episode moyennant 400 point microsoft.. ce qui est somme toute correct ... vous interpreté un americain noir qui se retrouve confronté a une horde de Zombie ( comme ca va sans dire .. si les mort marchent .. il ne peut s'agir que de zombie vous l'aurez compris) ou le principe est donc de vous sauver mais dans le style ou vous devez agir par interactivité ...

vous devez déplacer un curseur via le joystick droit ou vous sera proposé diverse actions ( voir, agir, parler ... ) aussi bien sur les objet que les personnages.. un tit jeu drôle ( notre héro a du mal a tenir sur ses jambes parfois ^^ ( la video vous montrera de quoi je parle ) et la aussi vos choix de réponses influeront sur le déroulé du jeu avec l'interaction des personnages ... et en plus vous avez qu'un certain temps pour répondre au gens .. donc tout se fait dans le stress et donc faudra assumer les choix fait ... le plus simple une tite video pour vous montrer ... le seul hic , le jeu est totalement en anglais et en vost ... peut etre une VF plus tard j'espere...



2The Walking Dead  Empty Re: The Walking Dead Dim 25 Nov - 17:14

Vevax !

Vevax !
Admin

je rajouterai que ce jeu est tres sympa et très gore lol

https://verybadgamer360.forumactif.org

3The Walking Dead  Empty Re: The Walking Dead Jeu 3 Jan - 15:42

Jaeson AoI



J'avoue qu'il est tres bien réaliser pour un jeu de zombie mais j'aimerais vous poser une question, vous en avez pas marre des zombies vous, on voient que sa !! RDR, y'avait deja des zombies, dead island y'a des zombies, left 4 dead, y'a des zombies, cod (un jeu de guerre) y'a des zombies je rappel qu'a la base c'est un jeu de guerre, ensuite Sleeping dogs, un jeu ou t'est un flic infiltrer dans la triade des Sun On yee, dans ce jeu y'a des zombie (dans le dlc) j'ai en vie de dire: POURQUOI ? moi perso le zombie sa me saoule un peu y'en a trop, un peu de nouveauté sa ferait pas de mal..

4The Walking Dead  Empty Re: The Walking Dead Jeu 3 Jan - 18:56

Vevax !

Vevax !
Admin

moi je pense que c'est une tendance , une mode ca passeras tkt lol !!!!!

https://verybadgamer360.forumactif.org

5The Walking Dead  Empty Re: The Walking Dead Jeu 3 Jan - 21:42

Jaeson AoI



ben j'aimerais bien pasque j'entend parler que de sa, enfaite le truc c'est que y'en a trop, meme dans les jeux ou ils doient pas en avoir y'en a, je pense surtout a Sleeping dogs, pourquoi ils sont allez nous fou** des put*** de zombies !?? C'est sa que je comprend pas, apres je vais defendre ma cause, rdr on peut comprendre, il y a vait une histoire, une épidemie qui a conduit a des fins tragiques (les zombies) ensuite y'a CoD, c'est un jeu de guerre il nous mettent des zombies, enfin bref perso j'en ai marre, la suite sa va etre quoi, on va se battre contre des plantes ? Y'a meme eu: plantes vs zombies mais POURQUOI !?? je crie POURQUOI ?? mdrr oui je gueule!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum