Bien plus qu'une Team...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bien plus qu'une Team...

La Very Bad Gamer, Va Bien Geeker !!

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un new game..

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un new game.. Empty Un new game.. Jeu 22 Nov - 11:48

Jaeson AoI



hello, alors voila, vous connaissez tous Ubisoft*, développeur de la trilogie, d'assassin's creed, Just dance ou encore FarCry !

C'est de ce jeu que je veux vous parlez, si vous avez aimez les graphismes de AC3, vous allez kiffer le gameplay, le contexte et le moteur graphique de FarCry3.

Ce qu'il faut savoir avant de continuer: Far Cry 3 sur Xbox 360 est un jeu de tir en mode FPS. Il vous permet d'évoluer au coeur d'un monde totalement ouvert. Vous incarnez Jason Brody, un homme seul, perdu sur une île du Pacifique ravagée par une guerre civile. Du 9mm au lance-missiles, tous les moyens sont bons pour vous frayer un chemin au travers d'une jungle aussi luxuriante qu'hostile.

Son développeur et Ubisoft Montréal et son Editeur est Ubisoft. Il sort le 29 novenmbre 2012 (En france) C'est donc un jeu avec un doublage en français comme on les aimes !

Pas besoin d'avoir joué au FC1 ou FC2 pour pouvoir comprendre FC3, c'est sa qu'est plutot balèze, pour les petits curieux d'entres vous, il a obtenu ces notes la:
Graphismes:17/20
Jouabilité: 18/20
Durée de vie: 19/20--> Histoire (le double d'AC3), un mode Coop + un mode Multi a la gta..
Bande son: 17/20
Scénario:17/20
Note général: 18/20

Je pense que c'est un jeu qui promet bien des surprises...

2Un new game.. Empty Re: Un new game.. Jeu 22 Nov - 13:52

Vevax !

Vevax !
Admin

oui pk pas a voire avant des video de gameplay pour ce faire une idée !!!!!

https://verybadgamer360.forumactif.org

3Un new game.. Empty Yess Jeu 22 Nov - 16:01

Jaeson AoI



Yess pas de souci, je vous dénicherez la meilleur vidéo ou l'on pourra voir réellement ce que le jeu peut offirir !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum