Bien plus qu'une Team...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bien plus qu'une Team...

La Very Bad Gamer, Va Bien Geeker !!

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vevaxette femme d'un Very Bad Gamer !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Vevaxette !

Vevaxette !

Salut à tous,
moi c'est Amandine femme de Vevax dans la vrai vie! 25 ans dans une semaine, future maman d'un Vevax-junior! Bon mise à part geeker sur le sudoku de mon portable, je fais pas d'autres jeux, si ce n'est conseiller mon homme sur Minecraft :p, ou les jeux à la con de Facebook!
Le but de mon inscription est de pourvoir donner mon avis sur vos défis Minecraft à la demande de quelques membres du fofo!
Voilà pour ma présentation!
Bon geekage à tous!

Jaeson AoI



Salut a toi Amandine, déja, bienvenue parmis nous tu dois être acceuillie comme il se doit ! Alors je te dis comme a tout le monde "tres belle Présentation" !
Ta présence sur ce fofo me fais grand plaisir, si tu le souhaite tu pourras assisté a quelque petit truc que j'ai préparé, des choses sympathiques tu verras !
En tout cas Félicitation encore pour ton enfant qui va pas tardé de voir le jour, J'te fais de gros bisous, en esperant pouvoir te voir un jour avec ton petit Chéri ! Prend soin de Mon Vevax d'amour mdrr et prend soin de toi surtout bisous a toi =)

Vevaxette !

Vevaxette !

Merci à toi pour ton accueil, je participerais avec plaisir Wink, et pour le reste je répondrai que c'est plutôt à Vévé de prendre soin de moi Razz !! Et oui notre Vevax-junior sera là dans moins de deux mois maintenant Wink!! Bisous bisous.

Vevax !

Vevax !
Admin

Vevaxette ..... c'est qui ??? Mon fake officiel ????
Maix non Vevax t'es pas asser connu et asser bon pour ca !!!!!!
A bin ca doit etres ma femme alors !!!!


En tout cas bien venu a toi ma femme !!!!!!

https://verybadgamer360.forumactif.org

Jaeson AoI



C'est super !! J'espere que tu te sentiras bien sur ce fofo, surtout apres ce que je vais te faire endurer dans quelques jours ne t'inquiete pas, rien de bien méchant, Vevax seras a t'est coter dans un moment pareil, enfin, c'est toi qui seras a ses cotés !! Mouhahahahahahahaha !!

Vevaxette !

Vevaxette !

Merci mon homme I love you


N'en demande pas trop WeGaSs, rien ne m'oblige à accepter ton défi Razz ! Contente de vous rejoindre aussi Wink

King0flele

King0flele

Oyé Oyé ! en l'honneur de l'arrivée de la moitié ( et même du 2/3 pour le coup vu qu'ils sont 2 en un! Laughing ) moi le King ! prêtera donc son trône ( oui à une femme enceinte on laisse les places de prestige) et donc, moi, King, saurait donc vous épauler dans les décisions de verdict future lors des épreuves de Minecraft ... étant donné que je ne suis pas en concours personnel je prendrais donc la place de conseillé et de deuxième juge pour les défis de Minecraft!!

Je demande une ovation pour Vevaxette !! une révérence de ma part vous est envoyée très chère king

Vevaxette !

Vevaxette !

Merci hooo mon roi Smile!! Je serai ravis de vous avoir comme bras droit pour "juger" ces défis Minecraft! Une place d'honneur pour moi, merci encore! Very Happy

Jaeson AoI



Ô Grand Roi, Tu me ravis de ta participation a ces "Jugements" en compagnie de Vevaxette !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum