Bien plus qu'une Team...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bien plus qu'une Team...

La Very Bad Gamer, Va Bien Geeker !!

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la centaine !!!!!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1la centaine !!!!! Empty la centaine !!!!! Mar 22 Jan - 1:05

Vevax !

Vevax !
Admin

Et non ce n'ai pas mon age mais le nombre de commentaire !!!
Ok il n’ont pas tous été pertinent mais ils ont permis de pouvoir ce posé des questions , de faire découvrir des jeux ou même de proposer des défis et des thèmes de vidéo .
Je vous invite donc tous a fête cette anniversaire en m'offrent soit un jeu soit des micro point ........ a oui vous êtes comme ca !!!! De vrais radin !!!!!
Non sérieusement continué a êtres présent sur ce forum qui me tien a cœur mais aussi pour la Team je dirais même pour la famille !!!!

Je vous aime tous !!!!


https://verybadgamer360.forumactif.org

2la centaine !!!!! Empty Re: la centaine !!!!! Mar 22 Jan - 4:39

King0flele

King0flele

Very Happy ah bon ? j'avais cru comprendre que ça devait être à toi et WeGaSs de nous offrir 100 points microsoft ... My mistake Guys !! je continuerais donc d'alimenter la machine à infos juste pour ne pas laisser sombrer les esprits jeunes et ignorants ...ah làlà Rolling Eyes que c'est dur la vie d'un King ...



Dernière édition par King0flele le Mar 22 Jan - 12:31, édité 1 fois

3la centaine !!!!! Empty Re: la centaine !!!!! Mar 22 Jan - 12:02

Jaeson AoI



Bien vu mon Veve ! pour la centieme c'est tres bien, je remercie egalement tout ceux qui alimentent ce fofo, et pour ma part, j'approche également de mon 100eme comm et je vous prépare une petite vidéo surprise !!
Vraiment spéciale, voila bisous je vous aimes !!

4la centaine !!!!! Empty Re: la centaine !!!!! Jeu 24 Jan - 7:24

DiDiDiDino2999



Oh ouai

5la centaine !!!!! Empty Le 100eme de WeGaSs Jeu 24 Jan - 10:57

Jaeson AoI



Salut tout le monde, comme promis, je met ma vidéo du 100eme commentaire sur le Fofo, c'est une vidéo spéciale, ce n'est pas un commentary, ni un gameplay mais juste un petit discours dans lequel je fais part de 2/3 choses qui me tiennent a coeur. J'espere que vous avez écoutez jusqu'au bout, pour ceux que sa interesse, c'est une "vidéo" sérieuse, je fais donc pas de blague a 1 franc, et je ne vous met pas de gameplay en arriere plan ou quoi que se soit, pour que vous ayez une entiere concentration, pour écouter ce que j'ai a dire, y'a des choses plus facile a dire que d'autres, j'ai essayer d'être clair et bref pour pas vous lassez avec des paroles, moi je vous dit encore une fois merci, je vous aimes !! I love you

6la centaine !!!!! Empty Re: la centaine !!!!! Jeu 24 Jan - 11:45

Vevax !

Vevax !
Admin

Très jolie vidéo !!!!
mais tu devrais arrêter de hardskopé par ce que ça fait vraiment noobe , par contre le troisième dépassement par l’intérieur est juste magnifique sans aucune collision vraiment félicitation !!!
Et je ne sais pas si c'est fait exprès mais il manque un bou de toit en haut a gauche !!!!

bisous "je t'aime"

https://verybadgamer360.forumactif.org

7la centaine !!!!! Empty Re: la centaine !!!!! Jeu 24 Jan - 12:00

King0flele

King0flele

a ton service "copain" !!^^

8la centaine !!!!! Empty Re: la centaine !!!!! Jeu 24 Jan - 16:21

Jaeson AoI



Tres beau commentaire mon Veve il ma fais beaucoup rire et merci a toi Mon "Copain" King, j'vais t'avouer que je m'étais meme pas rendu compte que je disais copain mdr sa casse tout le discours, mais j'pense que ce que j'ai voulu dire s'est fais entendre, apres j'epere qu'il sera entendu par tout le monde.. si vous voyez ce que je veux dire.. Neutral

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum