Bien plus qu'une Team...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bien plus qu'une Team...

La Very Bad Gamer, Va Bien Geeker !!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hello my name is Bouyave ;p

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Hello my name is Bouyave ;p Empty Hello my name is Bouyave ;p Dim 20 Jan - 11:55

Bouyave

Bouyave

Bonjour a tous le monde , moi c'est Bouyave , la plupart de gens de la team me connaisse ^^ Je m'appelle Grégoire 13 ans je vie donc a coté de Dijon , je suis sur la xbox 360 et j'apprecie tous particulierment les call of duty ! Je sais ce que tu va dire Vevax , tu va me dire que j'ai mis le temps a me presenter mais j'ai eu un probleme avec mon ordinateur donc désolé du retard ! :p Sur ce bon jeux a tous ! Very Happy

2Hello my name is Bouyave ;p Empty Re: Hello my name is Bouyave ;p Dim 20 Jan - 12:31

Jaeson AoI



Merci a toi mon Bouyave, sa fais plaisir que tu te soit présenter, c'est vrai que ta mis du temps, mais on t'en veux pas pour sa, en tout cas si le coeur t'en dis tu peux aller faire un tour sur les différents topic, tu verras, y'a plein de belle chose qui peuvent de faire connaitre un petit peu l'univers du jeu vidéo qui entoure chacun de nous, ce forum permet je tiens a le présicer a connaitre de nouvelle chose, mais surtout a connaitre un peu plus les membres de la VBG et les membres inscrits sur ce fofo car c'est avant tout un forum ouvert a tout joueur confondus, c'est a dire ouvert a tous, encore merci de ta présence et n'oublie pas que toi.. J'vais t'Bouyave !! <3

3Hello my name is Bouyave ;p Empty Re: Hello my name is Bouyave ;p Dim 20 Jan - 13:48

Bouyave

Bouyave

T'inquiete j'oublie pas , quand tu veut on remet sa ! Vois si tu m'bouyave encore !

4Hello my name is Bouyave ;p Empty Re: Hello my name is Bouyave ;p Dim 20 Jan - 18:36

Vevax !

Vevax !
Admin

Non je ne t'en veu pas ne tkt pas ca me fait plaisir de te voire ici . Bienvenu a toi !!!!

https://verybadgamer360.forumactif.org

Jaeson AoI



Aufaite, j'aime beaucoup ta photo de profil Bouyave !! =)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum