Bien plus qu'une Team...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bien plus qu'une Team...

La Very Bad Gamer, Va Bien Geeker !!

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

lollipop chainsaw

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1lollipop chainsaw Empty lollipop chainsaw Ven 18 Jan - 8:25

Vevax !

Vevax !
Admin

Salut a tous et oui je suis de retour avec lollipop chainsaw c'est tout d"abord par ce que c'est un très bon jeu et aussi pour pouvoir mettre ma vidéo !!!!!!

Dans ce jeu nous incarnons une jeune fille qui fête ces 18 ans et qui est chasseuse de zombi !!!

https://verybadgamer360.forumactif.org

2lollipop chainsaw Empty Re: lollipop chainsaw Sam 19 Jan - 12:15

Jaeson AoI



Il est vraiment fun ce jeu, serieux y'a des bons trucs pour se taper des barres, vraiment gore pour un jeu dans ce genre, mais moi j'aime, par contre ce qui m'émoustille (pour etre poli) un peu, c'est encore une fois... LES ZOOOOMMMBIES !

3lollipop chainsaw Empty Re: lollipop chainsaw Lun 21 Jan - 4:24

King0flele

King0flele

Mouais .... Neutral est-tu vraiment sur qu'ils s' agissent que des zombies qui t'émoustille seulement ??? vas-y dis nous tout .. tu peux te confier ça te soulagera la conscience ...ça sortira pas du forum t'inquiète pas .. fait confiance à ton Roi préféré... king... n'y aurait il pas eu des pensée perverses a demi-cachées parmi les phrase de ton appréciations ?? uhu ?? je t"ai à l'oeil mon 'tit WeGaSs... tu file un mauvais coton je trouve lol!

4lollipop chainsaw Empty Re: lollipop chainsaw Lun 21 Jan - 11:46

Jaeson AoI



Mdrr, et oui voila j'ai des tendances comme sa faut l'avouer, Bravo a toi mon King, tu a découvert ma véritable identité, pour conclure ce sujet, je vais prendre ma défense et dire que le sadomasochisme est une forme de respect.. Il faut frapper avant d'entrer.. =D

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum