Bien plus qu'une Team...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bien plus qu'une Team...

La Very Bad Gamer, Va Bien Geeker !!

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

XxPerry21xX

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1XxPerry21xX Empty XxPerry21xX Mer 9 Jan - 21:42

XxPerry21xX

XxPerry21xX

Bonjour je me présente!

http://pro-crazy-gamer.blog4ever.com/blog/index-716681.html

2XxPerry21xX Empty Re: XxPerry21xX Jeu 10 Jan - 0:10

Vevax !

Vevax !
Admin

très belle présentation !!!!!

https://verybadgamer360.forumactif.org

3XxPerry21xX Empty Re: XxPerry21xX Dim 27 Jan - 2:12

Jaeson AoI



Du grand Art, oui je sais je suis en retard, mais j'étais persuader de l'avoir déja commenter.. Bienvenue a toi mon Perry ^^

4XxPerry21xX Empty Re: XxPerry21xX Dim 27 Jan - 20:54

XxPerry21xX

XxPerry21xX

Nan sans déconner, je vait refaire mon petit historique pour poser tout à plat et faire comprendre à beaucoup de monde les non dit de ma part qui seront nombreux !

Xx Perry21 xX est le nouveau Gt de PerryDerf21 qui en 2010 à decider de créer avec Vevax un team de deconnade, de non prise de tête ...

Au depart un peu de mal on jouait en sachant comment l'autre jouait.

Des membres sont venus, d'autre sont repartis, d'autre sont toujours ici.

J'ai tenu 2 ans en tant que leader, en passant la plupart de ma vie de chomeur devant ma console.

La team s'appellai la Crazy Team ou CT, et on a vecu vraiment de bon moments, on se faisait souvent battre mais on faisait aussi peur a d'autre team.

Sur MW3, on etait souvent classer dans le top 3 000 c'est rien peut être mais quand on voyait le nombres de participant, c'etait super.

Puis la Ct devient le PCG Pro Crazy Gamer, avec restructuration de forum, où je me suis fait lyncher par certains et d'autre, qui ne comprennait pas pourquoi j'avais cette main mise sur ce forum, et puis un jour j'ai decider de tout arreter, car pour moi cela n'avait plus d'interet, lacher, incomprit, mais bon c'est la vie, j'ai pas changer et je ne changerai jamais, juste que dans la vie je montre rarement ce que je ressent!

Je trouve l'elan de certain qui veulent se lancer dans l'aventure d'une team et d'un forum, qui je trouve ressemble au passé, a croire que la nostalgie est toujours presente.

Pour ma part, je resterai ce joueur indépendant, qui dira ce qu'il pense sans arrière pensé, qui fera son chieur pour des broutilles, mais qui vous feront peut etre evoluer sur certain point.

Pour finir quelques citations :

On retrouve toujours chez les autres ce que l'on est sans se l'avouer ...

Le passé doit servir d'appui et non pas de nostalgie ...

Un PCGI Pro Crazy Gamer Indep =)


http://pro-crazy-gamer.blog4ever.com/blog/index-716681.html

5XxPerry21xX Empty Re: XxPerry21xX Dim 27 Jan - 21:31

Vevax !

Vevax !
Admin

Si tu trouves que la VBG ressemble aux deux autre Team ( la CT et la PCG ) c'est normal car je suis et j'ai été dans chacune de ces Team !!! Et par conséquent les bases sont logiquement semblable puisque nous étions tout les deux a les créé !!!!!!

Tu parle de ce qui t'es arrivé avant que tu quitte la ou les Team que tu aimais mais cela reste un point de vu. Il n'est peut êtres pas partagé par tout le monde.
Sache que je n’ai pas supplié les gens pour qu'ils me rejoignent ... Ils l'ont fait de leur plein gré .
Le fait qu'il te soit arrivé des choses lorsque tu étais Leader de la CT et de la PCG ne te donne pas le droit de faire n'importe quoi ici . Car nous somme là pour parler de jeu et jouer ensemble dans le respect de chacun !!
Je me donne le droit ainsi qu'aux autres modérateurs de rectifier les commentaires et de remettre le ou les membres quand ils s’égarent .

Je te re-souhaite donc la bienvenue au sein de la VBG en tant que membre du forum et ne t'oblige ni te demande de rejoindre la Team !!! Même si je m’interroge sur le fait que tu dises que tu avais quitter la PCG ( qui cela dit en passant est un nom que j'avais trouvé )et que tu arbores fierement quand même ce titre .

a très vite mon Perry21

https://verybadgamer360.forumactif.org

6XxPerry21xX Empty Re: XxPerry21xX Dim 27 Jan - 21:48

Jaeson AoI



bienvenue au sein de ce forum

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum