Bien plus qu'une Team...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bien plus qu'une Team...

La Very Bad Gamer, Va Bien Geeker !!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Grand Theft Auto V

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Grand Theft Auto V Empty Grand Theft Auto V Dim 9 Déc - 17:16

Vevax !

Vevax !
Admin

GTA 5 est un jeu vidéo d'action-aventure en cours de développement par Rockstar North, publié par Rockstar Games et édité par Take-Two Interactive4.
Le jeu se déroulera dans la ville fictive de Los Santos et ses alentours, dans l’État fictif de San Andreas, inspirée des véritables villes de Los Angeles et de la Californie du Sud.
(Une précédente version de la ville de Los Santos était déjà présente parmi l’une des trois villes figurant dans Grand Theft Auto: San Andreas (2004).)

D'après Rockstar Games, Grand Theft Auto V devrait être le plus grand des mondes ouverts qu'ils aient créé à ce jour.
Le jeu se concentrera principalement sur « la poursuite du dollar tout-puissant ».

La sortie de GTA V est officiellement prévue au printemps 2013 sur consoles PlayStation 3 et Xbox 360. ( MAIS MOI J'AI TROUVé UNE DATE !!!!!!! )[b]

L'histoire : Grand Theft Auto V met en scène trois protagonistes que le joueur peut incarner et incluent Michael, Trevor et Franklin, des criminels dont les événements se lient entre eux lors des missions sont effectuées. Pendant les missions, le joueur peut alterner entre les protagonistes tandis qu'ils travaillent en équipe pour accomplir leurs missions.

https://verybadgamer360.forumactif.org

2Grand Theft Auto V Empty Re: Grand Theft Auto V Mar 11 Déc - 9:54

King0flele

King0flele

J'ai trouvé aussi cette fameuse date...
Plusieurs sites parlent de cette même date (enfin 2 précisément, dont un qui est un site de vente en ligne) après comme je t'ai dit en citant cette date ils sont sur de pas se planter... on nous annonce printemps 2013 (23 mars au 21 juin) plus la date est proche de celle de l'été et plus on est sur de faire mouche car on reste toujours dans la "marge printemps 2013" et je rejoins l'avis de plusieurs blogueurs sur les forums qui nous rappellent certaines dates de sorties Rockstar pour des jeux tels L.A.NOIRE, GTA IV, ou même Max Payne 3 qui se situent tous en sorti entre le 20 avril et le 20 mai ...

Donc pour moi, et ça ne concerne que moi, la date citée sur ces sites, n'est juste qu'un "appel à nigauds" pour la réservation du jeu sur leurs sites...( qui en plus me font bien marrer car en réservant chez eux nous réalisons une économie de 0,09 cts d'€!! si! si! c vrai! c'est eux-même qui le stipulent ! c'est la ou c'est fort!) la crise .... elle nous fera acheter n'importe quoi ... même avec une réduc. de 0,09 cts d'€...

3Grand Theft Auto V Empty Re: Grand Theft Auto V Jeu 13 Déc - 12:43

King0flele

King0flele

voici le dernier trailer qui nous fera encore saliver d'avantage .... enjoy !! What a Face



4Grand Theft Auto V Empty Re: Grand Theft Auto V Sam 15 Déc - 12:29

Vevax !

Vevax !
Admin

papapapapa !!!!!
juste enorme

super bien fait !!!!!

https://verybadgamer360.forumactif.org

5Grand Theft Auto V Empty Re: Grand Theft Auto V Jeu 3 Jan - 15:35

Jaeson AoI



C'est vraiment un jeu que j'attend avec beaucoup d'impatience, c'est le jeu attendu par toute la communauté "console de salon", sa va etre une tuerie, et en plus de sa, le flop produit par rockstar avec Max Payne 3 et leur jeu de guerre spec ops the line, leur a fait perdre beaucoup d'argent, ils on eu quelque difficulté financieres, mais ils ont tout donner pour ce fameux GTA V car ils le savent, ce jeu va leur rapporter beaucoup d'argents, assez pour recuperer tout l'argent foutu en l'air pour spec ops the line car il a pas été tres bien vendu et ils attendaient plus de ventes pour Maxpayne3 donc Rockstar va etre ravi, et il n'y a pas qu'eux d'ailleurs !!

6Grand Theft Auto V Empty Re: Grand Theft Auto V Lun 7 Jan - 12:20

King0flele

King0flele

Je vais foutre ma mouise une fois de plus mais attendons de voir avant de crier victoire... le même problème c'est posé avec Capcom et la saga de R.E... le 6ème volet devait renouer avec les débuts, revenir aux sources, arrêter les égarements, etc...

Une appréhension ou même un pré-sentiment me dit de ne pas trop nous emballer de façon a ce que ne se mette pas a attendre plus que ce qu'il peut y avoir car au final ça sera déception assurée...

Attendons de voir et de tester et la on pourra ou non affirmer si ROCKSTAR aura su investir intelligemment et viser juste en nous faisant patienter si longuement... afro

7Grand Theft Auto V Empty Re: Grand Theft Auto V Lun 7 Jan - 17:58

Jaeson AoI



Bien dit, mon King mais j'ai envie de dire qie POUR MA PART, Rockstar ne m'a jamais déçu par rapport a Grand Theft Auto !

8Grand Theft Auto V Empty Re: Grand Theft Auto V Mar 8 Jan - 5:41

King0flele

King0flele

le gameplay des voiture caisse a savon m'as pas mal decu dans le 4 et le scenar idem ... cette version tchétchène était pas top tout de meme .. le "roumain du feu rouge" adapté en hero de saga ... définitivement non!! même si l'idée était osée et aurait pu donner quelque chose le fond de conception n'était pas au rendez vous pour moi ... pardon si je choque des gens avec mes propos et jugement radicaux .. Rolling Eyes

9Grand Theft Auto V Empty Re: Grand Theft Auto V Mar 8 Jan - 7:19

Vevax !

Vevax !
Admin

non tu ne chaque personne tu donne ton avis c'est tout
Je dirais juste que GTA4 a fait 3,6 millions de vente !!!!
Et puis il n'y en a pas ten que ca sur le marché de l'occase ptetre 3 voire 4 par magasin c'est pas enorme !!!
En tout cas moi j'aime bien GTA et tous ce que je souhaite c'est pouvoir me tapé des barres de rire en y jouent !!!!

https://verybadgamer360.forumactif.org

10Grand Theft Auto V Empty Re: Grand Theft Auto V Mar 8 Jan - 11:44

Jaeson AoI



D'accord avec toi king gta 4 par rapport a San andreas c'était, je mâche pas mes mots, c'etait de la m**** !! apres vu que GTA V sera gta San andreas en 2014, moi je dit, sa promet !!

11Grand Theft Auto V Empty Fake ? Mer 16 Jan - 12:47

Jaeson AoI



Salut tout le monde, j'ai trouvé une vidéo tres interessante, je sais pas si je dois crier FAKE ou pas, si vraiment c'est un gameplay du fameux GTA 5, sa promet, regarder la beauté graphique, les paysage, les véhicules..

Ce qui ma permis de ne pas crier fake, c'est que le 4x4 est un 4x4 que l'on peut apercevoir lors du Premier trailer, de deux on peux voir des tracteur, des camions, sans leurs remorques, et de trois, c'est la poussiere du sable qui se degage une fois que le 4x4 roule dessus, en gros y'a plus de bons points que de mauvais, le seul truc qui me fais douter c'est quand le personnage sors de la voiture, les deplacements, et son style ne fais reference a aucun personnage que l'on peut apercevoir lors du second trailer Alors je vous laisse la regarder, Fake or not ?? --->
Spoiler:

12Grand Theft Auto V Empty Re: Grand Theft Auto V Mer 16 Jan - 18:01

King0flele

King0flele

not a Fake !!

eh oui .. c'est bien une des rares vidéos officielles parmi les officieuses sortie y a un ans avant même les premiers trailer que l'on connais pour nous montrer l'avancée graphique du jeu ( avancée qui ce jour la m'a montré qu'on faisait un gros surplace comparé au 4ème volet mais bon ... je n'ai pas constaté de grosse évolution graphique ceci étant...) Rolling Eyes

Evolution a eu lieu cependant dans la demarche et comportement du personnage ... donc ct vraiment une des toutes premieres qui a été diffusée pour nous mettre l'eau à la bouche et pour nous faire patienter ... c'était pour preuve que GTA V était bien en cours de préparation et peu de temps apres on nous apprenanit une map immense et que cette fois ci l'histoire se deroulait autour de 3 persos au leiu de un ... Laughing

13Grand Theft Auto V Empty Re: Grand Theft Auto V Mer 16 Jan - 18:19

Vevax !

Vevax !
Admin

ouai en tout cas ca promet !!!!!

https://verybadgamer360.forumactif.org

14Grand Theft Auto V Empty Re: Grand Theft Auto V Mer 16 Jan - 18:35

Jaeson AoI



J'avoue que la je bave, mais je suis pas d'accord avec toi King, l'evolution graphique est quand même au rendez-vous, regatde la beauté des paysage, tu vois que la le 4x4 est dans le sable et non pas sur une route, les roues s'enfoncent dans le sable et tout, franchement nan il est juste parfait !!

15Grand Theft Auto V Empty Re: Grand Theft Auto V Lun 21 Jan - 4:16

King0flele

King0flele

Mais comme j'ai précisé , c'est une ébauche ou du moins sensé être une ébauche de la qualité graphique ... Donc on est même en droit d'attendre une autre qualité nettement supérieure à ce qui a été déjà démontré précédemment... Etant moi même sur Sleeping Dogs en ce moment et ce dernier m'as quand même démontré une qualité graphique nettement supérieur à GTA IV, je m'attend a ce que le prochain volet ( tant attendu par tous) soit d'une qualité supérieur ou égale au travail de Square Enix... Very Happy

16Grand Theft Auto V Empty Re: Grand Theft Auto V Dim 27 Jan - 1:57

Jaeson AoI



Un rêve quoi.. C'est vraiment le jeu le plus attendu par la communauté de toutes les consoles de salon, oui car la Wii a demander qu'une version Wii soit mis en place, rien n'est encore en route, perso je pense qu'il peuvent toujours rever !

17Grand Theft Auto V Empty Re: Grand Theft Auto V Lun 18 Mar - 12:21

Vevax !

Vevax !
Admin

Game Informer a récemment répondu à certaines questions des fans lors d'une session de questions et réponses de GTA 5. Voyez ci-dessous les informations importantes traduites en français. Notez que certaines des informations listées ci-dessous ont déjà été traitées :

►►San Fierro et Las Venturas ne seront pas dans le jeu.

►►Aucun personnage de GTA III, Vice City et San Andreas ne figurera dans le jeu.

►►Certains visages familiers de GTA IV feront leur retour dans GTA V.

►►CJ ne sera pas dans le jeu.

►►Il n'y a pas de co-op en mode histoire. Pour info, Game Informer avait dévoilé lors de sa preview qu'aucun mode co-op ne serait disponible en solo. Le co-op sera cependant bel et bien présent en multijoueur.

►►En mode libre, vous pourrez choisir avec quel personnage vous désirez jouer.

►►Le centre-ville de Los Santos est plus petit que Liberty City.

►►Il sera possible de nager sous l'eau.

►►Beaucoup de bateaux seront disponibles dans le jeu.

►►Il y aura beaucoup de prostituées dans le jeu.

►►Internet sera accessible sur votre téléphone portable (smartphone).

►►Vous ne pourrez pas compléter le jeu en entier à l'aide d'un seul personnage. Vous devrez parfois compléter une même mission avec chacun des personnages pour pouvoir progresser.

►►Vous ne pourrez pas tuer un autre des personnages lorsque vous jouez avec l'un, ce qui est tout à fait logique.

►►Lors de certaines missions, vous serez obligé de jouer avec les 3 protagonistes et donc vous devrez changer de personnage. Vous pourrez ensuite choisir avec quel personnage jouer.

►►La carte est ouverte en entier dès le début du jeu, puisque chacun des personnages habite dans une portion différente de celle-ci.

►►Le moteur physique Euphoria de NaturalMotion sera utilisé dans GTA V, comme pour GTA IV.

►►Michael peut marcher autour de sa maison et interagir avec les membres de sa famille.

►►Il est possible d'acheter des vêtements dans le jeu, comme l'a confirmé Dan Houser.

►►Rockstar travaille toujours sur le système de recherche.

►►Il y aura beaucoup d'émissions de télévision.

►►Trevor peut mettre le feu aux objets quand il le veut, pas seulement lors des missions.

►►Chaque personnage aura son propre inventaire et son argent. Cela n'est toutefois pas définitif et pourrait être sujet à changement lors de la version finale du jeu.

►►Une grande variété de courses seront incluses, en passant par les courses de voitures, les courses de motos et les triathlons.

►►Aucune réponse n'a été donnée de la part de Rockstar concernant s'il y aura plusieurs disques pour la Xbox 360.

https://verybadgamer360.forumactif.org

18Grand Theft Auto V Empty Re: Grand Theft Auto V Lun 18 Mar - 18:30

Vevax !

Vevax !
Admin

Informations sur le gameplay :

►►Le gameplay a grandement évolué depuis GTA IV.

►►Les véhicules collent désormais un peu mieux à la route. La conduite ressemble davantage à un jeu de course.

►►Les Ammu-Nation seront de retour.

►►Les fusillades et le corps-à-corps ont été améliorés.

►►Il ne sera plus possible d'avoir de petite amie, mais il sera toujours possible d'avoir des amis avec lesquels vous pourrez interagir.

►►Beaucoup d'activités annexes seront au rendez-vous, notamment le base-jumping, le yoga, les triathlons, la conduite en jet-ski, le tennis et le golf.

►►Plusieurs activités additionnelles seront disponibles dans le jeu, comme le poker.

►►Les cafés internet, les clubs de striptease et les émissions de télévision feront un retour dans le jeu.

►►GTA V se déroule dans le même univers que GTA IV.

►►Il y aura de nombreuses façons de dépenser votre argent, mais il sera impossible d'acheter des propriétés.

►►Les téléphones mobiles seront de retour, mais vos amis ne vous appeleront pas sans cesse.

https://verybadgamer360.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum