Bien plus qu'une Team...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bien plus qu'une Team...

La Very Bad Gamer, Va Bien Geeker !!

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Resident Evil 5

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Resident Evil 5 Empty Resident Evil 5 Sam 8 Déc - 9:53

King0flele

King0flele

Et hop un pas de plus vers le gros du sujet qui nous attend pour la suite ...

R.E.5 ne déroge pas à la règle de son prédécesseur, en utilisant toujours le gameplay en tir subjectif, mais cette fois ci le jeu est faisable en co-op locale (un bordel pour y parvenir avec deux profils Xbox différents et non en invité du profil P1) mais aussi en co-op en ligne... étant donné que les deux personnages sont jouables mais pour pouvoir jouer avec Sheeva, il fallait terminer le jeu une fois avec le Beau est réduisant Chris Redfield.... Shocked ... Séduisant! Hum... Pardon!! (mon avis ne doit pas altérer la qualité des articles à l'édition).

Bref, toujours est-il que le gameplay reste fidèle au 4 aussi avec des facilités dans les choix des armes avec des raccourcis cette fois avec le pad de la manette, des retours sur soit même plus aisés, des possibilité de Tag mouvement pour éliminer de gros méchant pas beau etc...

Mais en clair pas de franche évolution si ce n'est le mode Co-op. en campagne.
La durée de vie était somme toute honorable env. 10h de jeu (temps moyen), on a perdu notre bon vieil ami le vendeur (dommage je le kiffais grave lui).

L'histoire se déroule en Afrique cette fois ci, (pour la petite info, R.E.5 n'a failli jamais voir le jour car les association anti-raciste se plaignaient que l'on faisait un massacre de noirs dans le jeu ... mais en Afrique, il me semble que la majorité de la population est de couleur noire... enfin bref), vous interprétiez le rôle de C.REDFIELD, qui contrairement au premier volet, a du quitter les STARS , pour ensuite intégrer le B.S.A.A (Bioterrorism Sécurity Assessment Alliance)... Ca vous parle pas? moi non plus. lol!

A la poursuite d'un trafiquant d'arme internationnal vous vous rendez compte que les armes utilisées plus que les modele standards et que derrière votre premier poisson se cache "un vieil ami" à vous . Albert WESKER...

Le système de menu a lâcher le coté "Tetris" pour revenir à du plus basique Sad .
vous pouvez soigner ou être soigné par votre partenaire et opéré en combinant des actions a deux en envoyant Sheeva s'occuper de déverrouiller certaines choses pour vous en lui incitant des ordres (qu'elle suivra ou pas).

Le mode multi-joueurs, à présent, nous gâte:

10 Carte différentes sur le mode mercenaire avec près de 8 personnages dans un premier temps, ce mode est exécutable en co-op également.

un deuxième mode mercenaire sera aussi activé avec d'autres personnages , armes, tenues, avec l'extension du jeu ( gold édition) qui fournit aussi un supplément de deux chapitres...

Et en téléchargement sur le Xbox Live on peut enfin télécharger les mode affrontement ( ou l'on se fritait entre persos par équipe de deux au milieu des zombie ( ces derniers étaient les seuls a nous fournir des soins et des munitions) le reste ? un mode mercenaire: chopper des sabliers de temps, et buter l'autre équipe!

Ce jeu aura marquer un tournant dans la série au niveau du multi-joueurs car Resident Evil c'était surtout démontré en qualité de jeu en solo et survie... la vraie survie se joue à deux maintenant ...







et voici le trailer de l'extention des deux chapitres : Gold Edition



Et en bonus une vidéo vous mpntrant les premiers pas du multi-joueurs sur Resident Evil ...


2Resident Evil 5 Empty Re: Resident Evil 5 Sam 8 Déc - 21:00

Vevax !

Vevax !
Admin

hey hey hey !!!!! et bin moi j'ai ca :







Dsl pour la qualité mais c’était notre première vidéo avec mon caméscope lol

https://verybadgamer360.forumactif.org

3Resident Evil 5 Empty Re: Resident Evil 5 Sam 8 Déc - 21:02

Jaeson AoI



Ayayaye ce jeu, et l'vevax qui ressort les premieres vidéos pffouah que du bonheur a partager, Merci a vous !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum