Bien plus qu'une Team...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bien plus qu'une Team...

La Very Bad Gamer, Va Bien Geeker !!

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Brothers in Arms: Hell Highway

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Brothers in Arms: Hell Highway Empty Brothers in Arms: Hell Highway Mar 4 Déc - 16:28

King0flele

King0flele

Je vous vois venir ... encore une réplique a la C.O.D . certes. mais dans un tout autre registre. encore un énième jeu sur la seconde guerre mondiale ... et alors ?

Je vous avouerais que la seconde guerre est un de sujets qui me passionne à un point inimaginable... bref revenons en à mon petit cadeau pour vous.

Brothers in Arms : Hell Highway, ce jeu vous dit rien et pour cause: Troisème volet de la série des "Brother's in Arms", sorti en 2008 sur PC et Xbox et PS3, on était pas encore dans les vague de jeux de guerre, la preuve Modern Warfare de C.O.D 4 ne sortirai que une année plus tard...

C'est en toute "discrétion" donc que sorti ce petit bijou essentiellement basé sur le coté dramatique de la guerre, sur le fait des histoires des personnages avant la guerre, et le jeu concentre aussi ce drame sur un grand dilemme bien connu: accomplir votre mission et ramener tout vos hommes vivants et en un seul morceau si possible ... Par ailleurs LA grande question autour de laquelle tourne le jeu est "Combien d'hommes un officier peut il sacrifier ?" comprenez par la: combien de perte d'effectifs vous tolèrera votre conscience afin d'accomplir ou non votre mission. D'apres ce que j'ai compris il serait d'ailleur possible d'orienter votre resultat de mission en fonction des ordres que vous donneriez à vos hommes ( ça reste a vérifier... )

Ce jeu a pour but de nous faire ressentir cette émotion; comme si le joueur (vous et moi)connaissait les héros du jeu depuis toujours.
Certes d'une qualité graphique honorable pour la décennie précédente, on est loin d'égaler le graphisme de MW3 ainsi que son coté bourrin.

je vous ferais part de mon ressenti plus en détails ultérieurement après un test prochainement .. Wink





Vevax !

Vevax !
Admin

Alors oui le nom ne met pas indiférent ca c'est sur mais il y a que ca !!!!!!
c'est domage il a lairz plutot pas mal mais c'est vrai que moi je me suis mi au fps il y a que deux ou trois ans alors bon ...

https://verybadgamer360.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum