Bien plus qu'une Team...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bien plus qu'une Team...

La Very Bad Gamer, Va Bien Geeker !!

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dragon's Dogma

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dragon's Dogma Empty Dragon's Dogma Mar 4 Déc - 12:01

King0flele

King0flele

Alors voici un petit coup de cœur perso... une envie qui m'assaille depuis quelque temps ... ce petit jeu sorti peu de temps avant Darksiders II qui ressemble en tout point a Skyrim. du moins appelé par de nombreux gamers le " Skyrim japonais".

Reprennant le délire des jeux de style "dragon age" ou "Elder Scroll" - Dragon's Dogma obéit aux même règles de départ à savoir la création de personnage principal qui peut donc vous ressembler fortement ou vous permettre de le faire ressembler a qui vous voudrez... ( notez que certains ne se sont pas fait suer . ils ont crée Michael Jackson ou Mister T ou voir Charlie Chaplin) un morphing facial plutôt très bien établi, après à vous de triper selon vos humeurs What a Face

mais avant de passer a la création de votre effigie du jeu vous aurez donc une petite partie d'intro au jeu.

Dans un univers heroïc-fantasy, vous incarnez un jeune homme à la recherche d'un puissant dragon qui lui a volé son cœur. Le héros est uni au dragon qu'il traque par un lien psychique et, tout au long de son périple, il devra terrasser d'imposantes créatures.

Reprenant le concept de plusieurs castes , on pourrait donc choisir entre un sorcier, un ranger, un guerrier ou un mage (je pense qu'on doit avoir aussi le choix avec un voleur mais je n'ai pas vu la mention quelque part parmi mes recherche d'infos)

Les site de jeu luis donnant une note plutôt moyenne l'avis des joueur est quand même supérieur sur la critique des forums. donc ça serait a vous de voir pour vous faire votre propre avis. la durée du jeu serait plutôt honorable ( normal pour un jeu de rôle il vaux mieux) mais cela dépendrais des choix de réponse une fois de plus et de notre acharnement à faire des quêtes annexes.

Toujours en pleine évolution dans un monde libre et ouvert, nos choix de quêtes se feront dans un ordre a déterminer en fonction de notre expérience et aptitudes. les joueurs ont été conquis par ce jeu signé Capcom la qualité graphique de cinématique nous subjugue complètement.
On a comme chef de projet Hideaki Itsuno, directeur de plusieurs Devil May Cry, et comme producteur Hiroyuki Kobayashi qui a bossé sur plusieurs Resident Evil.

Ce jeu m'intrigue totalement car je ne l'ai vu sur aucune présentation de jeu, aucune info, aucune rumeurs... encore un jeu qui se fera connaitre par sa qualité (bonne ou mauvaise) et se taillera une réputation de saga ou non avec les prochains opus s'il y en a. Bénéficiant d'aucune promotion télévisuelle du grand public et de grande écoute, il sera donc a tester par nous pour s'établir sa renommé ou non ..


Voici les deux Trailer Occidental et Japonnais



2Dragon's Dogma Empty Re: Dragon's Dogma Mer 5 Déc - 9:52

Vevax !

Vevax !
Admin

Ho la claque !!!!!!!

Il a l'aire super ce jeu !!!!!!!

Mais tu vois ce qui me dérange c'est qu'il n'y a toujours pas de live sur ce jeu !!!! alors oui joué solo c'est cool mais imagine aller trucider des horde de gnome avec tes potes ça c'est encor mieux lol !!!!!!

https://verybadgamer360.forumactif.org

3Dragon's Dogma Empty Re: Dragon's Dogma Mer 5 Déc - 10:01

King0flele

King0flele

beh pour ça tu as WoW... j'ai envie de dire ... mais c'est vrai que les quêtes a plusieurs c'est roots ...mais ce n'est toujours pas un MMO... Sigh! Shocked

4Dragon's Dogma Empty Re: Dragon's Dogma Sam 8 Déc - 21:20

Jaeson AoI



C'est vrai qu'il est plutôt pas mal, c'est un petit melange entre les "déplacements" d'altair, (enfin c'est quand même plus fluide dans les AC), y'a un petit coté god of war (jeu ps3) et gears of war (jeu xbox) et également des seigneurs das anneaux enfin bref c'est plutot un beau jeu, par contre les déplacements et le gamplay doivent pas être jolie, jolie..

5Dragon's Dogma Empty Re: Dragon's Dogma Dim 9 Déc - 0:11

King0flele

King0flele

beh mate les video test WegaSs assez fun de fred et seb... l'autre article sur dragon's dogma

6Dragon's Dogma Empty Re: Dragon's Dogma Dim 16 Déc - 18:34

Vevax !

Vevax !
Admin

hello je vous propose une video tres ennuyante de dragon's dogma mais que j'ai faite celle si montre le mode création du jeu !!!

https://verybadgamer360.forumactif.org

7Dragon's Dogma Empty Re: Dragon's Dogma Dim 16 Déc - 23:32

Vevax !

Vevax !
Admin

Et voila la seconde vidéo et la c'est le teste de la demo ....



https://verybadgamer360.forumactif.org

8Dragon's Dogma Empty Re: Dragon's Dogma Lun 17 Déc - 3:16

King0flele

King0flele

et voila . t'aurais pu choisir Ada dans les surnoms et tu as pris Altair ... on voit les référence tiens What a Face... mais heu .. al musique de creation des personnage fait assez téléphoen rose tout de même... est ça les bordels et salons lesbiens dont nous parlait notre ami "joueur du grenier" dans les présentation test du jeu ?? Rhhhhaaaa mais il me donne envie ce jeu ... Crying or Very sad

9Dragon's Dogma Empty Re: Dragon's Dogma Lun 17 Déc - 8:25

Vevax !

Vevax !
Admin

c'est dommage qu'il est autant fermer la démo !!! tu vois moi j'aurais kiffé êtres lâcher dans un village par exemple ...

https://verybadgamer360.forumactif.org

10Dragon's Dogma Empty Re: Dragon's Dogma Lun 17 Déc - 11:56

King0flele

King0flele

c'est le prologue du jeu ... après tu sais que tu peu faire ce que tu veux dans le jeu ... mais on veut pas te "spoiler" des le début non plus ... donc on te donne que le tutoriel a faire des le début ... tu as pu voir le principe du jeu dominant à savoir son gameplay et les graphismes... le fait d'être a monde ouvert est commun a tous les jeu de rôles. Skyrim, Oblivion, etc obéissent tous au même délire ... tu suis la quête principale à ton rythme a toi mais tu peu a n'importe quel moment faire des missions annexes ...

11Dragon's Dogma Empty Re: Dragon's Dogma Mar 18 Déc - 22:24

Vevax !

Vevax !
Admin

Alor voila mon perso de base :

Dragon's Dogma 54649810



La c'est bien il me soulai lol :

Dragon's Dogma 18817_10


Et la c'est ma bande !!!!

Dragon's Dogma 31601_10

https://verybadgamer360.forumactif.org

12Dragon's Dogma Empty Re: Dragon's Dogma Sam 22 Déc - 20:55

Vevax !

Vevax !
Admin

Voila enfin la vidéo tant attendu !!!!!

https://verybadgamer360.forumactif.org

13Dragon's Dogma Empty Re: Dragon's Dogma Dim 30 Déc - 11:38

King0flele

King0flele

ouch ouch ouch le capteur a mal ... les saccadement de l'image ... sinon je suis fan de ton archer .. je sent que lors de ma deuxieme fois je me ferai un archer ... le rodeur est plutot bon ..

14Dragon's Dogma Empty Re: Dragon's Dogma Jeu 24 Jan - 21:15

Jaeson AoI



Et beh, j'avais pas vu tout sa, j'ai tout regarder, c'est un jeu, je dois le dire, de taré !! je comprend maintenant que Jaguar ai autant geeker dessus et que vous aussi d'ailleurs !!

15Dragon's Dogma Empty Re: Dragon's Dogma Ven 25 Jan - 9:39

Vevax !

Vevax !
Admin

Haha !!!!! tu vois

Il est trop bien ce jeu !!!!!!!!!!!

https://verybadgamer360.forumactif.org

16Dragon's Dogma Empty Re: Dragon's Dogma Ven 25 Jan - 11:39

Jaeson AoI



Il est a combien sur le Xbox Live ??

17Dragon's Dogma Empty Re: Dragon's Dogma Ven 25 Jan - 11:49

Vevax !

Vevax !
Admin

il est a 30e en magasin sous blister alors sur le XBOX Live bin .... ta qu'a regardé .... mais il le vende pas !!!!

https://verybadgamer360.forumactif.org

18Dragon's Dogma Empty Re: Dragon's Dogma Sam 26 Jan - 11:16

Jaeson AoI



Ahh 30 boule quand même hein..
J'verrais de mon humeur xD Jt'e promais rien..

19Dragon's Dogma Empty Re: Dragon's Dogma Sam 26 Jan - 23:26

King0flele

King0flele

beh pour un jeu sorti peu de temps avant Skyrim et développé par Capcom et sorti 5 mois avant Resident Evil 6 donc dans l'ombre des projecteurs de Capcom et au vu de la qualité fourni... Je t'avouerai que 30 € c'est pas cher donné pour le résultat. je suis même étonné qu'il soit pas rester un poil plus cher...

20Dragon's Dogma Empty Re: Dragon's Dogma Dim 27 Jan - 1:49

Jaeson AoI



Mouai.. Mais je prefere m'acheter FarCry3 pour le moment, on verra plus tard, je pense pas me l'acquerir, mais rien n'est moins sur grand roi..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» le test de Dragon's Dogma

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum