Bien plus qu'une Team...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bien plus qu'une Team...

La Very Bad Gamer, Va Bien Geeker !!


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The Saboteur

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1The Saboteur Empty The Saboteur Dim 2 Déc - 3:36

King0flele

King0flele

Développé par Pandemic Studios pour Electronic Arts. Il sort en Europe en décembre 2009 sur Windows, PlayStation 3 et Xbox 360.

Ce jeu d'action à la troisième personne situé dans la Seconde Guerre mondiale permet au joueur d'évoluer dans Paris. Le héros, Sean Devlin, un mécanicien et pilote irlandais, se bat aux côtés de la Résistance française contre les nazis.

Il s'agit du dernier jeu vidéo développé par Pandemic Studios avant que le studio ne soit fermé.

"À la suite d'une course automobile qui a mal tourné, le héros, un Irlandais qui s'appelle Sean Devlin, va devoir affronter Kurt Dierker, un officier SS de haut rang en charge de l'occupation de Paris. Pour cela, il sera aidé par la Résistance française et les SOE anglais dont Skylar Sinclair, qui ne laisse pas Sean indifférent.

À partir de sa planque à Pigalle, le cabaret Le Belle de Nuit, Sean Devlin va effectuer différentes missions pour libérer la capitale de ses occupants et se venger de Dierker au travers de nombreux assassinats, filatures et intrusions, cambriolages, sabotages (bases, ponts, véhicules...) et courses automobiles."


Comme vous l'avez bien compris il s'agit d'un Gta-like qui ne paye pas de mines au premiers abords mais en fait qui se présente etre plutot comme un hybrid entre le GTA et Assassin Creed dans le sens où pour pouvoir effectuer vos missions de saboteur vous devrez opéré de votre terrain de prédilection a savoir les toits de paris sans vous faire repérer par un "Fritz" en patrouille... quand vous commencez le jeu tout se dé roule en noir et blanc dans Paris. (Ca y est j'entends déjà venir " pas étonnant qu'ils ait fermé Pandemic s'ils ont pas été capable de foutre de la couleur dans le jeu ....etc") je vous arrête de suite c'est justement la petite particularité de ce jeu où justement la présence de couleur vous indique dans les quartiers de Paris si la résistance a eu vent de vos affront ou exploits ça dépend de quel coté on se place evidemment ... tant que le quartier est en noir et blanc les gens ne vous soutiendrons pas et voir même s'en foutent ou s'affole de vous voir grimper comme un monte-en-l'air inconscient et suicidaire. Mais des que la zone a été libéré du joug des "schleus", le quartier repasse en couleur, ce qui vous permets de voir ou vous serez soutenu par le FFL ou non ... A savoir quand je vous dis que le jeu est en noir et blanc c'est presque juste dans le sens ou vous avez 3 couleur qui restent en permanence a savoir le bleu pour la résistance, le jaune et le rouge pour le coté alarme ( suspicion ou alerte) du "boche"( tien smais ca rappel vachement Assassin Creeds tout ça ce code couleur... )

Ce petit jeu à une durée de vie raisonnable d'une dizaine d'heure avec toutes les missions annexes et défis, il s'inspire de la vie sous l'occupation allemande de la ville en 1940/41. la transposition historique de la vie de cette époque au jeu vidéo est une des meilleurs adaptations à laquelle j'ai pu jouer ... plusieurs niveaux de difficultés vous seront proposées. je le conseille pour celles et ceux qui veulent essayer de voyager dans le temps et l'histoire de France . la représentation graphique de paris est très bien effectuée, une bande son magistrale, et une ambiance parisienne très fidèle aux années 40 ...

Juste un gros point noir ... le passage de sorti de la ville au régions alentours de paris reste tout de même à désirer mais bon ... c'est un jeu avant tout... mais comme une vidéo ou deux valent mieux que les longs discours ... je vous laisse juger par vous même ... Smile






2The Saboteur Empty Re: The Saboteur Dim 2 Déc - 10:34

Vevax !

Vevax !
Admin

Pour y avoir joué c'est un tres bon jeu meme si je ne suis pas en kiffe par rapport a l’ambiance fait par les couleurs enfin tu vois koi lol
mais je vous conseil vivement de téléchargé ca demo !!!!!!!!

https://verybadgamer360.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum