Bien plus qu'une Team...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bien plus qu'une Team...

La Very Bad Gamer, Va Bien Geeker !!

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

video sur Black Ops 2

+2
Jaeson AoI
Vevax !
6 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1video sur Black Ops 2 Empty video sur Black Ops 2 Mer 21 Nov - 19:55

Vevax !

Vevax !
Admin

salut a tous je remet ma video lol


https://verybadgamer360.forumactif.org

2video sur Black Ops 2 Empty Re: video sur Black Ops 2 Jeu 22 Nov - 11:51

Jaeson AoI



Désolé encore de l'avoir supprimé.. Je l'ai re-regarder, c'est vrai qu'il est vraiment bien fais..
Je le veux !!

3video sur Black Ops 2 Empty Re: video sur Black Ops 2 Jeu 22 Nov - 13:53

Vevax !

Vevax !
Admin

apres il fau etre honnête MW3 étai bcp mieu graphiquement !!!!!!!

https://verybadgamer360.forumactif.org

4video sur Black Ops 2 Empty .. Jeu 22 Nov - 16:08

Jaeson AoI



Ahh !! franchement ça se discute, j'ai pu testé le jeu sur carrier sur ps3 en jouant avec le Skorpion, les armes sont quand même bien faites, plus réalistes, certe futuriste mais réaliste par rapport a MW3, Les déplacements sont quand mêmes mieux, la gestuelle des mains et de l'arme en elle mêmes, le personnage est plus lourd, c'est quand même plus réaliste, un soldat n'est pas en pyjama quand il combat, il a quand mêmes une sacrée panoplie d'uniforme sur lui, que se soit arme, gillet par balle, casque, sac a dos, les grenades et tout c'est quand même lourd, moi perso je le trouve tres bien, et niveau graphismes, c'est vrai que j'ai pas fais tres attention, mais il était quand même tres beau a l'oeil, j'attend de l'avoir dans le lecteur de ma xbox pour vous faire part de ce que je ressens par rapport a ce jeu lorsque j'aurais une bonne Dizaine d'heure, j'aurais quand meme pris connaissances de ce que je jeu en lui même apporte. Voila =D

5video sur Black Ops 2 Empty First Vidéo commentary Dim 16 Déc - 15:56

Jaeson AoI



Yess Aight !

Voila comme promis ma p'tite vidéo BlackOps 2 j'ai mis un peu de tout dedans, c'est ma premiere donc j'ai bafouiller a certain endroits (vous verez par vous mêmes mdrr) il y a quelque blanc au début de la vidéo mais rassurez vous il y en a que deux et c'est des blancs tres rapides (vous savez pourquoi pasqu'il se font courser par des noirs mdrr) et j'ai vu que j'avais un tic c'est le (voila voila) mdrr juste énorme et aussi une petite rectification a faire je n'ai pas mis 4-5h a monter le couteau balistique mais 2h voila aller bonne vidéo j'vous aimes les gars !!





Dernière édition par WeGaSs le Lun 17 Déc - 20:15, édité 3 fois

6video sur Black Ops 2 Empty Re: video sur Black Ops 2 Dim 16 Déc - 18:18

King0flele

King0flele

heu ?! WegaSs ? scratch ... elle est ou t'as video ?? What a Face ... je sais que je suis fatigué ces derniers temps mais a trouve pas la vidéo ...

7video sur Black Ops 2 Empty Re: video sur Black Ops 2 Dim 16 Déc - 23:30

Vevax !

Vevax !
Admin

bin oui elle est ou je la voie pas !!!!

https://verybadgamer360.forumactif.org

8video sur Black Ops 2 Empty Re: video sur Black Ops 2 Ven 21 Déc - 11:48

Jaeson AoI



Youtube c'est des gay !!
Il serve a rien !! on met 40 pige a mettre une vidéo de 15min 37 et quand tout est terminer ils me disent que la vidéo est trop longue, il peuvent pas le dire avant, qu'il y a une limite de vidéo !! Sa m'saoule !!

9video sur Black Ops 2 Empty Re: video sur Black Ops 2 Ven 21 Déc - 11:51

Vevax !

Vevax !
Admin

moi ca m'affiche toute tes cartes de visite de ton couteau balistique lol !!! I love you

https://verybadgamer360.forumactif.org

10video sur Black Ops 2 Empty Re: video sur Black Ops 2 Mar 25 Déc - 11:37

Jaeson AoI



Salut tout le monde, je vous fais part de ma premiere vidéo (test) sur bo2 avec mon Game Capture HD, je vous le dit tout de suite le contenu de cette vidéo est juste ignoble mdrr en gros: "WeGaSs ce met au Trickshot" mdrr

Avant cela, ma chaine (WeG VBG) vous sera également consacrez afin que je commente vos vidéos, n'hésitez pas a me donner le nom de vôtre chaîne, ou mettez la dans la déscription des Very Bad Gamer, afin que je vous fasse un peu de pub dans une vidéo commentary qui viendra vous inquietez pas, autre chose, Ce forum est forum qui un appartient a la VBG mais je me suis permis de mettre le lien dans la déscription de ma chaîne pour que d'autres joueur de toutes console confondu viennent nous rejoindres.. dites moi si je dois ou pas l'enlever..

Donc voila ma petite vidéo ci dessous, ce n'est pas un commentary mais comme je l'ai dit au dessus, ca viendra vous inquietez pas, en tout cas merci a vous tous, passez de bonne fête, je vous aimes !!

N'hesitez pas a la mettre en 720p HD pour le plaisir des yeux.."ou pas" =D

11video sur Black Ops 2 Empty Re: video sur Black Ops 2 Mer 26 Déc - 9:26

Vevax !

Vevax !
Admin

Cool pour une premiere video !!!!!!!
bon ta pas mis que des kills lol mais c'est pas mal !!

https://verybadgamer360.forumactif.org

12video sur Black Ops 2 Empty Re: video sur Black Ops 2 Mer 26 Déc - 16:07

Jaeson AoI



Merci c'est sympa, et pout les kills c'est normal c'est pour montrer qu'enfaite je sais pas du tout faire les trickshot mdrr

13video sur Black Ops 2 Empty Re: video sur Black Ops 2 Ven 28 Déc - 17:08

Vevax !

Vevax !
Admin

petit plongeon !!!!!!
sunny

https://verybadgamer360.forumactif.org

14video sur Black Ops 2 Empty Re: video sur Black Ops 2 Dim 30 Déc - 11:34

King0flele

King0flele

alors le plongeon est pluotot bon mais on doit, refaire cette video mon cher ... la bande son est vraiment .... enfin il manque qqch ... imagine la avec ca ...

Moi je dis avec ca... ca aurait encore une autre dimension ... luol What a Face

15video sur Black Ops 2 Empty Re: video sur Black Ops 2 Dim 30 Déc - 17:18

Vevax !

Vevax !
Admin

yep c'est pas fo je la referai alors !!!!!

https://verybadgamer360.forumactif.org

16video sur Black Ops 2 Empty Re: video sur Black Ops 2 Jeu 3 Jan - 15:45

Jaeson AoI



sa ma fais beaucoup rire, je me suis imaginer l'action c'est vrai que c'est plutot beau, au passage le mec fais un plat mdrr !

Jaeson AoI



Salut a vous tous !! et voila comme promis mon commentary sur Bo2 Par contre avant de lire cette vidéo lis juste sa: MON MICRO A BEUGUER ET LA VIDEO EGALEMENT !! Je sais pas pk mais sa a un peu beuguer, je sais pas pk, si vous avez une idée faite le moi savoir, car quand je fais mon montage, la qualité de l'image est tres belle, sa ne sacade pas vers le bas et il n'y a pas les grisement lors de mon commentary et des lors que je les mis en route sur Youtube, ma vidéo est comme qui dirait DEGEULASSE autre chose, dite moi comment je peux faire pour mettre l'intro de dino avant un commentary, je n'y suis pas arriver.. alors dsl, je vais essayer de resoudre le probleme pour un commentary proche en tout cas n'hesitez pas a critiquer ma vidéo et le commentary en lui même, sa me ferais le plus grand bien merci !

18video sur Black Ops 2 Empty Essai trickshot Dim 6 Jan - 2:33

Jaeson AoI



Desolé du triple post, mais je voulais juste vous montrez cette petite vidéo, dites moi ce que vous en pensez, j'etais en essai et je fais tout pour en reussir un sur le live et pourquoi pas en killcam de victoire !!

J'en reviens a la vidéo, je suis avec le dsr 50 sur Bo2, sur la map Turbine, je fais un double Y pendant un 360°, une fois mon 360° terminer je termine avec un Titanic Noscop HeadShot, je rappel que le Titanic permet de tirer sans faire de bruit, donc pas de bruit de tir mais vous n'entendez rien car j'ai preferez mettre en bande son "An End For a Prelude" - Alone In The Dark, qui est une musique que j'affectionne particulierement
Aller je vous laisse la regarder, elle dure 45 sec Smile

19video sur Black Ops 2 Empty Re: video sur Black Ops 2 Dim 6 Jan - 19:47

Vevax !

Vevax !
Admin

Pwapwapwa pwa !!!!!!

Super mon pote vraiment tres tres gros bug sur le son et oui et en plus ta di je vai parler de la team et rien lol !!!!

sinon la derniere video est super voila tou domage que ca soi en partie privé !!!! Rolling Eyes

https://verybadgamer360.forumactif.org

20video sur Black Ops 2 Empty Re: video sur Black Ops 2 Dim 6 Jan - 20:15

Jaeson AoI



Euh petite rectification, j'ai dit je vais parler de la team je ferais un petit big up a toute la team en fin de vidéo ou dans la description, alors j'ai parler de la team, va voir la description de la vidéo sur youtube =)

Et pour le trickshot, je l'ai bien mis, que se soit dans le topic ou dans la description de la vidéo, j'ai bien mis que cétait un essai (je ù'entraîne) et j'essaye vraiment de realiser un Trickshot en live et pourquoi pas en killcam de victoire..

Voila c'est tout apres ce qui me ferais plaisir c'est que tu critique mon commentary en lui même, si je dois dire des trucs ou pas, enfin conseille moi si tu le souhaite..

21video sur Black Ops 2 Empty Re: video sur Black Ops 2 Dim 6 Jan - 23:10

Vevax !

Vevax !
Admin

Au niveau du comentary ya pas grand chose a dire c'est un tres bon debut meme si il n'est pas en live ( ce qui est moin facil !!) Tu bafouilli mais c'est normal continu a en faire tu va voire c'est super cool !!!!!

https://verybadgamer360.forumactif.org

22video sur Black Ops 2 Empty Re: video sur Black Ops 2 Lun 7 Jan - 11:32

Jaeson AoI



Merci de t'est conseils mon Veve, ca fais vraiment plaisir de s'avoir que quelqu'un nous soutient =)

23video sur Black Ops 2 Empty Un petit coup de pouce ? Lun 7 Jan - 17:23

Jaeson AoI



Salut à tout le monde, je voulais juste vous dire, que j'étais passer sur la chaine communautaire "360CODBlackOps2", ils sont a 56 879 vidéos, et ils ont 1727 abonnés, ils m'ont demandés la permission de pouvoir mettre ma vidéo dans leurs game clip, je leurs ai dit oui, je vous laisse constatés pour les plus sceptiques d'entres vous.
N'oubliez pas de cliquer sur youtube en bas a droite de la vidéo pour bien voir que c'est une vidéo uploader par XBOXCODBLACKOPS2 et non pas ma simple vidéo mis sur ma Chaine !

24video sur Black Ops 2 Empty Re: video sur Black Ops 2 Mar 8 Jan - 5:44

King0flele

King0flele

yeah ! y' a du "Upgrade" sur les chaine Youtubesque... c'est bon ça messieur .. congratulations !! Very Happy

25video sur Black Ops 2 Empty Re: video sur Black Ops 2 Mar 8 Jan - 7:20

Vevax !

Vevax !
Admin

oui mais le seule truc c'est que si la video est vue plus de 300 000 000 000 000 ... en bin niette tu toucheras rien !!! Sad

https://verybadgamer360.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum