Bien plus qu'une Team...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bien plus qu'une Team...

La Very Bad Gamer, Va Bien Geeker !!

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Counter Strike Source

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Counter Strike Source Empty Counter Strike Source Mer 28 Nov - 16:12

EkliIaStiIK

EkliIaStiIK

#~ Bonjour à Tous ~#

Alors,
Je voudrais vous présentez un jeux qui est sur Plateform PC,et qui pour moi à été un jeux ou j'ai passer bien des heures dessus 695 heures sur mon dernier compte exactement. Passons au chose sérieuse.


#~ Counter Strike Source ~#


Counter Strike Source 8123-c10

Counter-Strike: Source, est un jeu vidéo développé par Valve Software. Il s'agit d'une évolution de Counter-Strike utilisant le moteur Source. Comme dans l'original, Counter-Strike: Source met en scène une équipe d'anti-terroristes contre une équipe de terroristes dans une série de rounds. Chaque round est gagné soit en effectuant la mission (explosion de la bombe ou sauvetage d'otages) soit en éliminant tous les membres de l'équipe opposée. Counter Strike: Source est l'un des jeux phare du sport électronique. Il a une communauté encore très active1.

Counter-Strike: Source hérite des caractéristiques de Half-Life 2, pour l'apparence et le style des textures et des mouvements, et de son prédécesseur, Counter-Strike 1.6, pour le style de jeu. Le style de jeu classique de deux équipes - terroristes contre anti-terroristes Les grenades aveuglantes ont été modifiées visuellement pour profiter des avantages du moteur Source, et sont désormais plus puissantes et efficaces que dans les jeux précédents, et les fumigènes ont un système de déploiement moins opaque qui permet une efficacité supérieure.


Bref,
Pour ma part c'est juste un jeux énormes, malgrés les critiques graphiques, ce Fps (First Personal Shooter) est un bon passe temps, et un jeux à tester. Attention, je tien à préciser que le skill de la communauté sur Source est beaucoup moin bonne que sur Counter Strike 1.6.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum